Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

grip de wish défectueux

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
manolo
Newbie
Newbie

grip de wish défectueux

Message par manolo »

Bonjour à tous
<br>
<br>c'est mon premier message,je lis régulierement les votre alors c'est tout émus que j'écris ce post pour vous poser une question qui peux paraitre evidente.
<br>
<br>Débutant, j'ai un wish nautix dont le gripp tend à rendre l'âme.
<br>En m'informant dans des magazines j'ai appris qu'on peux le reparer, et comme la surconsommation m'insupporte, j'ai décidé de lui épargner la poubelle.
<br>Il existe je crois deux systemes, un en rouleau (à mettre comme le grippe d'une raquette de tennis????) l'autre en bande (une bande sur toute la longueur).
<br>J'aimerai connaitre la solution la plus interessante, la mise en place, le type de materiel mis en place (c'est quoi le gripp?), ou en trouver, en surf shop,hors surf shop .Bref tout sur tout sur le gipp.
<br>Merçi d'avance et bon vent
popol
Jiber
Jiber

Re :grip de wish défectueux

Message par popol »

Tout dépend de la valeur de ton wish, si il est en carbone ca peut valoir le coup, sinon rachètes en un autre. (Par exemple un décath en promo te coutera aussi cher que de refaire un grip).
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

http://www.nautix.com/Nautix/Nautix.nsf/Vu...ument&Langue=Fr
en bas à gauche.
en vente dans tous les bons surfshops et sur commande.
de rien.
kenavo
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

je connaissais que la deuxiéme méthode et ça me semble être la meilleure: tu mets une seule bande sur toute la longueur, tu enroule ton wish en faisant une surépaisseur vers l'intérieur, ça fera plus propre, et tu coupes au cutter comme ça les deux parties sont ajustées nickel

tu vas en avoir pour 30 ou 35 euros et ça m'étonnerais que tu puisses avoir un wish à se prix là....et pis de toutes façon vaut mieux un jumbo sans grip qu'un D4 premier prix tout neuf :wink:
manolo
Newbie
Newbie

Message par manolo »

Ok merçi
ane6287
Timide
Timide

Message par ane6287 »

un wish ca vaut neuf 90 euros , et ta un super wish , du tramontana 140 - 200 qui sont des top wish et po cher
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

je l'ai fait ( le grip en une bande), ça m'a couté maxi 25 euros et ça n'a pas bougé. parcontre si mes souvenirs sont bons, le grip était assez agressif....mais rien de bien méchant
tat
Timide
Timide

Message par tat »

j ai eu le meme probleme sur un wich tribord et j ai tout essayé pour le reparé mais j ai rien trouvé ou sinon c 'est galere a faire alors suivant le valeur de ton wich essaye de le changer
Répondre