Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
J'EN PEUX PLUS
J'EN PEUX PLUS
Desole je craque.....
<br>Ca fait 3 mois que je suis en Bourgogne et que je reve d'un bon coup de vent du Nord dans mon joli village de Port la Nouvelle. Grace au W E de pentecote je pouvais enfin revenir chez moi et esperer un peu de vent.
<br>Mais non..............
<br>Un connard m'a vole ma caisse !!!!!!!!
<br>resultat je peux pas descendre pour une periode aussi courte en train ca me couterait beaucoup trop de temps et d argent...(faut que j'economise pour une nouvelle voiture)
<br>
<br>J'en ai ras le cul de ce pays a la con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<br>
<br>(desole pour les bourguignons mais la je suis a bout)
<br>Ca fait 3 mois que je suis en Bourgogne et que je reve d'un bon coup de vent du Nord dans mon joli village de Port la Nouvelle. Grace au W E de pentecote je pouvais enfin revenir chez moi et esperer un peu de vent.
<br>Mais non..............
<br>Un connard m'a vole ma caisse !!!!!!!!
<br>resultat je peux pas descendre pour une periode aussi courte en train ca me couterait beaucoup trop de temps et d argent...(faut que j'economise pour une nouvelle voiture)
<br>
<br>J'en ai ras le cul de ce pays a la con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<br>
<br>(desole pour les bourguignons mais la je suis a bout)
Re :J'EN PEUX PLUS
Pleins de compation!!!
bon courage a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Comme koi y a des cons partout!!!!!
:? :? :?
:? :? :?
rooo mais t'arrête de te plaindre oui !!
c'est ti pas beau la bourgogne avec ses lacs ses sapins ! et ... sa pétole :twisted: c'est certains que c'est pas folichon niveau vent mais samedi on a eu un peu d'air quand même ! je pense qu'a arc sur tille ça devai être sympa.
tu es où en bourgogne?

tu es où en bourgogne?
Faut déménager ...
fais comme moi, cheminot!
ca fait des économies de train :oops:
ca fait des économies de train :oops:
[quote=Rahan]Pleins de compation!!![/quote]
wi, moa osi ...
é bravau poure ton ortograf.
wi, moa osi ...
é bravau poure ton ortograf.
-
- Timide
a l'age prehistorique il ne connaissaient pas lorthographe puiske ils dessinait des mamouth!