Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Argus

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
petole-man
Timide
Timide

Argus

Message par petole-man »

Voila,j'aimerais revendre mon matos de freeride pour passer a la formula, mais je sais du tout les valeurs du matos d'ocaz, j'aimerais que vous me mettiez sur la voie pour savoir combien d'argent je peut esperer en tirer. Je sais pas du tout comment je pouurait l'ecouler, est-ce que des shop rachete du matos d'ocaz comme ca? Est-ce vraiment de l'arnaque totale ou ca reste raisonnable. Tout le materiel est de 2001 et n'a navigué que sur lac, jamais eu de casse, j'en prend tres soin,meme si d'aspect, on voie que c'est pas du neuf:
<br> :arrow: techno 273
<br> :arrow: gun freeride 7.4
<br> :arrow: gun freeride 5.6
<br> :arrow: mat gun 30% 460
<br> :arrow: mat gun 30% 490
<br> :arrow: aileron fine's freeride 44
<br> :arrow: wish gun race boom 170-220
<br> :arrow: petit truc comme pied de mat, ralonge ou protection de wish
ane6287
Timide
Timide

Re :Argus

Message par ane6287 »

fé tt ca dan un pack a 1000 euros
M
Jiber
Jiber

Message par M »

ba la techno po de souci pour la reprise dans lé 300/ 350 euro a mon avis... tout ce ki é gun lé shop on encore du mal a le reprendre.. é en ce ki concerne lé accéssoire oublie... fé kom le di Ane.. fé un pack a un prix défini pour l'achat d'un new matos.

M
néo.prène
Timide
Timide

Message par néo.prène »

http://www.planchemag.com/matos/argus.php
c pas fiable a 100% mais ca donne une petite idée! :wink:
M
Jiber
Jiber

Message par M »

ça c sur c po fiable :evil: c meme ce ke g kalifi de n'importe koi... fo kan meme po déconné.. une board neuve c 1300 € en gros ... o bout de 2 ans elle vo a peine 50 %... c vrémen se foutre le gueule d gens.. je ne vend po o prix argus é je n'achete po o prix argus.. pour moé 7 cote ça ne vo absoluement ri1 sof peut etre voir lé modele lé + recherché... si tu te fie a ça... é bé escusé moé mé dans ce ka tu atan 3 an é t'a du top matos pour vrémen ke dalle... surtout ke lors d'une reprise sur achat le montant de la reprise né po la valeur intrinseke du matos variable en fonxion de ce ke tu achetes o shop.. + tu prend + il te reprendra ton matos a 1 bon prix.

M
deconink
Timide
Timide

Message par deconink »

N'espère pas faire reprendre ton matos par un shop, il va t'en offrir une misère. J'ai justement essayé samedi, pour l'achat d'une board à près de 1500 €, il voulait reprendre une techno e-large 2003 nickel, à 300 € :shock: .
Il vaut mieux laisser en dépot vente, seulement le shop va soit te donner un bon d'achat chez lui, ou du cash mais il aura pris son pourboire au passage (normal).
petole-man
Timide
Timide

Message par petole-man »

J'ai aussi une petite question, mon gros probleme, c'est que si j'arrive a la revendre, se sera surement pas dans la region. J'ai entendu qu' on pouvait s'arranger avec les shop pour qu'ils les envoie eux meme en leur graissant un peu la patte (car leur contract avec les transporteur, c'est du beton!). J'aimerai savoir si quelqu'nu l'a deja fé.
M
Jiber
Jiber

Message par M »

[quote=deconink]... il voulait reprendre une techno e-large 2003 nickel, à 300 € :shock: ...[/quote]

Pareil... reprise d'une Wavequest 2002 pour 450 € pour l'acaht d'une board a 1500 €... du coup g crois bi1 ke g vé la gardé meme si g me rachete l'otre...

M
vlad2001
Timide
Timide

Message par vlad2001 »

ca depend, tu es sur quel region? j ai un pote qui pourai etre vraiment tres interesse....
apres faut voir le contenu et l etat, mais qd tu parles de lac, c est deja une tres bonne indication!!

aloha
Répondre