Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Soutien a Denis -> fracture du Genou
Re :Soutien a Denis -> fracture du Genou
On s'connait pas, mais bon rétablissement!
Pas trop cool de rester 6 mois sans sport... mais bon, c'est l'occasion de faire autre chose! Faut positiver!
Pas trop cool de rester 6 mois sans sport... mais bon, c'est l'occasion de faire autre chose! Faut positiver!
si ça peut te donner le moral ...
http://www.stoneclinic.com/windsurf_knee.htm
ha ces ricains, les rois de la pub !
Bon rétablissement
http://www.stoneclinic.com/windsurf_knee.htm
ha ces ricains, les rois de la pub !
Bon rétablissement
salut den,
bon rétablissement, et bon courage, va te falloir beaucoup de patience ...
mais positivons: ta planche n'a rien
bon rétablissement, et bon courage, va te falloir beaucoup de patience ...

Du message de Charles je retiens 2 choses:
:arrow: Den a un billet d'avion pour Maui inutilisable. J'annule de ce pas mes 3 semaines de vacances en France et me sacrifie sur l'autel de la bonte en acceptant d'aller rendre viste au gringalet de Charles sur son ile.
:arrow: Den a du matos dont la simple vision lui torture le cerveau sachant qu'il est bien incappable de l'utiliser. Dans un nouvel elan de bonte j'accepte de tout prendre sans aucun frais (billet d'avion Stockholm-BXL a ma charge).
Maintenanant vous pouvez dire ce que vous voulez mais Le Vieux ca c'est un mec avec un grand coeur
:arrow: Den a un billet d'avion pour Maui inutilisable. J'annule de ce pas mes 3 semaines de vacances en France et me sacrifie sur l'autel de la bonte en acceptant d'aller rendre viste au gringalet de Charles sur son ile.
:arrow: Den a du matos dont la simple vision lui torture le cerveau sachant qu'il est bien incappable de l'utiliser. Dans un nouvel elan de bonte j'accepte de tout prendre sans aucun frais (billet d'avion Stockholm-BXL a ma charge).
Maintenanant vous pouvez dire ce que vous voulez mais Le Vieux ca c'est un mec avec un grand coeur

mdr le vieux tu es le plus pur et le plus on de nous tous
t'as juste oublié que en plus son matos lui fait peur vu qu'il s'est fait mal avec

Ca me rappelle de mauvais souvenir ton genou
Mais de très bons : gavage de bonbons qui m'ont fait prendre quelques kilogs pour tenir le coup dans le baston
Une envie de reprendre sa revanche sur l'eau : tu vas le tuer le willy!!!!(pas la baleine :oops: )
Se faire chouchouter : ouaaahhh!!! j'ai trop mal!!! j'aurais besoin d'un massage du haut du genou pour me soulager!!! :wink:
Les ch'timi sont supers et de très bons compagnons pour le gavage de bière (dommage qu'il fasse si chaud, car tu peux pas planquer la bière sur le balcon)
8)
Et puis le soutien de tous les DWs qui ne m'enqueront pas d'entretenir ton matos et de t'envoyer une carte postale de Maui où ils seront allé avec le billet d'avion que tu auras, dans un immense élan de générosité, offert à un compatriote de ton voisin de chambre...
Et comme je suis ch'timi! Je me dévoue
Suis pas vache!
MERCIIIII!!!!!!!!!!!!!
Mais de très bons : gavage de bonbons qui m'ont fait prendre quelques kilogs pour tenir le coup dans le baston
Une envie de reprendre sa revanche sur l'eau : tu vas le tuer le willy!!!!(pas la baleine :oops: )
Se faire chouchouter : ouaaahhh!!! j'ai trop mal!!! j'aurais besoin d'un massage du haut du genou pour me soulager!!! :wink:
Les ch'timi sont supers et de très bons compagnons pour le gavage de bière (dommage qu'il fasse si chaud, car tu peux pas planquer la bière sur le balcon)
8)
Et puis le soutien de tous les DWs qui ne m'enqueront pas d'entretenir ton matos et de t'envoyer une carte postale de Maui où ils seront allé avec le billet d'avion que tu auras, dans un immense élan de générosité, offert à un compatriote de ton voisin de chambre...
Et comme je suis ch'timi! Je me dévoue
Suis pas vache!
MERCIIIII!!!!!!!!!!!!!
[quote=Spike]Les ch'timi sont supers et de très bons compagnons pour le gavage de bière![/quote]
copaiiiiin
copaiiiiin

pour etre passé par la personnelement o debut ca me parraissait etre le drame de ma vie 7mois sans sport agressifs......puis jmy suis fais,ce qu'il faut c un bon centre de reeducation!!!moi j'ai eu al "chance" de m'etre niké le genou en meme temps le ma meilleure amie alors c passé plsu facilement!mais sinonke dire bon courage!et soi vraiment prudent fé pa com moi.....atan bien 6mois....sinon 1ans apres tu risk de repasser sur el billiard (com moi,je suis sorti taleur de losto)
courage den
courage den
[quote=KleR]atan bien 6mois....sinon 1ans apres tu risk de repasser sur el billiard (com moi,je suis sorti taleur de losto)
courage den[/quote]
il me semble de memoire qu'on t'avait dit la meme chose sur le chat :wink:
bin courage et bon rétablissement a tous le deux
courage den[/quote]
il me semble de memoire qu'on t'avait dit la meme chose sur le chat :wink:
bin courage et bon rétablissement a tous le deux
L'autre jour avec Seb nous avons été voir Den à l'hopital. Pour lui remonter le moral, nous lui avons dit que 6 mois ça va passer vite car il sera très occupé. en effet, nous lui avons proposé le programme suivant:
nous prendre en photo pendant que nous navigons
surveiller notre matos sur la plage
s'occuper de nos chiens pendant que l'on navigue
nous accompagner avec "robert" sur les spots
etc.
Enfin il ne va surement pas s'embeter...
nous prendre en photo pendant que nous navigons
surveiller notre matos sur la plage
s'occuper de nos chiens pendant que l'on navigue
nous accompagner avec "robert" sur les spots
etc.
Enfin il ne va surement pas s'embeter...

ouais c ce ke jai fé lété dernier,filmé des heure mes potes navigué....cool o debut saoulan et rageant a la fin....
cet hiver rebelotte jai filmé mé pote o ski (ca les a bien arrangé il pouvé analysé leur defo etc....et jai eu le droit a une crepe o sucre et un enorme bleu o tibia paskeu en redescan la piste en rakette me sui fé chouté par un foutu parisien!!!!!!!!
la jai ma dose et jesper ke cet été et liver prochain c moi kon filmera!!!!!
cet hiver rebelotte jai filmé mé pote o ski (ca les a bien arrangé il pouvé analysé leur defo etc....et jai eu le droit a une crepe o sucre et un enorme bleu o tibia paskeu en redescan la piste en rakette me sui fé chouté par un foutu parisien!!!!!!!!
la jai ma dose et jesper ke cet été et liver prochain c moi kon filmera!!!!!
-
- Timide
Comme dirait bigarre : c'est balaud !
En tout cas moi c'est clair que ça ne peut pas m'arriver...je tombe encore un jibe sur deux !
Sinon pour ce qui est de ton genou, je pense que tu devrais appeler steeve Austin (un pote à moi à qui la réeducation a super bien marché suite à un petit accident d'avion), je pense qu'il aurait de bon conseils à te donner !
Bon rétablissement !
En tout cas moi c'est clair que ça ne peut pas m'arriver...je tombe encore un jibe sur deux !
Sinon pour ce qui est de ton genou, je pense que tu devrais appeler steeve Austin (un pote à moi à qui la réeducation a super bien marché suite à un petit accident d'avion), je pense qu'il aurait de bon conseils à te donner !
Bon rétablissement !
pas glop den > bon courage ... :?
-
- Jiber
Ouais bon courage à toi
Sinon t'as pas essayé avec du duck tape autour du jnou ? :roll:
Allez bon rétab'
et comme diraient les inconnus, si on te fait passer des examens, tâche de les réussir !
Sinon t'as pas essayé avec du duck tape autour du jnou ? :roll:
Allez bon rétab'

doucement avec les infirmieres : c'est du repos qu'il te faut. Je suis passe par la, et je suis revenu meilleur qu'avant (pour le moral, paske pour la planche j'étais une buse, et l'operation n'y rien changé !!!)
Bon courage
BZH1913 8)
Bon courage
BZH1913 8)