Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
urgent cherche remorque !!
urgent cherche remorque !!
Salut
<br>
<br>je descend a leucate debut juin et j'ai acheté pas mal de matos cet hiver
<br>alors je recherche une remorque ferme d'occase pour 4-5 planches + 6-7 voiles .
<br>
<br>je suis pret a me deplacer pour venir la chercher et mon budget est d'environ 1300 euros .
<br>
<br>merci de m'envoyer un mail a [email protected] si vous avez des offres ou des tuyaux a me filer!
<br>
<br>que le vent soit avec vous!!
<br>
<br>vincent
<br>
<br>je descend a leucate debut juin et j'ai acheté pas mal de matos cet hiver
<br>alors je recherche une remorque ferme d'occase pour 4-5 planches + 6-7 voiles .
<br>
<br>je suis pret a me deplacer pour venir la chercher et mon budget est d'environ 1300 euros .
<br>
<br>merci de m'envoyer un mail a [email protected] si vous avez des offres ou des tuyaux a me filer!
<br>
<br>que le vent soit avec vous!!
<br>
<br>vincent
Re :urgent cherche remorque !!
j'ai une remorque pour velo a 1200€ si tu veux.... pa chere le remorque! tu peux mettre 1 planche et 2 voir 3 voile... mais si tu veux mettre 6 planche c ton probleme, au pire tu les met en hauteur
sa ferait la tour de planche!

QUOTE(titou)
j'ai une remorque pour velo a 1200€ si tu veux.... pa chere le remorque! tu peux mettre 1 planche et 2 voir 3 voile... mais si tu veux mettre 6 planche c ton probleme, au pire tu les met en hauteur
:lol: sa ferait la tour de planche!

ouai mais bon je crois que ca va pas trop le faire a 1200 pour une board...
ma galerie me ferait la gueule....

et mon velo ne le merite pas!!
dommage....

Si tu veux mettre 6 planches , la funbox Odyssée est idéale.
Il y en a eu une d'occase ki c vendue la semaine dernière sur le site funbox.fr.. .. sinon neuf c un peu cher !!
A leucate, il y a certainement quelques remorques qui trainent chez freeway : http://www.greslard.com/freeway/acceuil.htm
Il y en a eu une d'occase ki c vendue la semaine dernière sur le site funbox.fr.. .. sinon neuf c un peu cher !!
A leucate, il y a certainement quelques remorques qui trainent chez freeway : http://www.greslard.com/freeway/acceuil.htm
merci pour l'adresse waxman !
ca peut etre interressant....
a+
vince
ca peut etre interressant....
a+
vince