Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

"poster" une voile.

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
lolive
Timide
Timide

"poster" une voile.

Message par lolive »

Bon, je doit envoyer une voile par la poste, ou autre transporteur, et je sais pas comment faire :cry: .
<br>
<br>Quelqu'un a-t-il déjà fait ça pour me faire part de son expérience. Sur le site da La Poste, les chronopost sont limités à 1m50.... :?
<br>
<br>Merci, lolive.
petole-man
Timide
Timide

Re :"poster" une voile.

Message par petole-man »

Moi je me suis arangé avec un shop pour qu'il l'envoie pour moi, le tarif de leur transporteur est beaucoup plus atractif, et il emballe ca de maniere a rien peter. Oublie la poste, trop dangereux pour le matos...
remy
Timide
Timide

Message par remy »

Mon oncle travaille au centre de tri a toulon je suis deja allez le voir au boulot et croit moi si tu veut passer par la post et bein embale le comme si c etait ton dernier enfant ...
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

La poste c'est 2m max.

http://www.laposte.fr/IMG/pdf/tarifscolismetropole.pdf

Slider m'avait envoyé ma Voodoo, elle est arrivée nickel meme sans emballage. 8) (m'enfin c'est une Voodoo, je ferai pas ça avec une N.... avec une voile moins solide pardon laugh.gif )
Par UPS, tu peux faire une simulation sur leur site web. Mais là c'est plus comme à la Poste, le prix varie suivant la distance.

Sinon quai 34 hyères m'avait demandé 5 euros de port pour une 8m. 8)
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

[quote=lolive]Bon, je doit envoyer une voile par la poste, ou autre transporteur, et je sais pas comment faire :cry: .

Quelqu'un a-t-il déjà fait ça pour me faire part de son expérience. Sur le site da La Poste, les chronopost sont limités à 1m50.... :?

Merci, lolive.[/quote]

Non, c'est 2m moyennant un supplément de 3 euros, ce qui fait que tu devrais t'en tirer pour 12 euros environ. Pour limiter la casse tu peux emballer ta voile dans un carton...de voile biggrin.gif et y'a pas de soucis.
lolive
Timide
Timide

Message par lolive »

Merci pour les infos, si ça passe par la Poste, c'est nickel... laugh.gif
Je m'inquiete pas pour l'état à l'arrivée, vu que c'est une voile explosée pour la passer en garantie... laugh.gif
yanns
Timide
Timide

Message par yanns »

La target n'a pas résisté à tes tentatives de air-jibes ??? :evil: :evil:

Tu crois qu'elle va marcher la garantie ??
lolive
Timide
Timide

Message par lolive »

Nan, c'est une Rushwind 2003 qui a pas supporté un lessivage à St Cyp'. Passage sous garantie accepté par Rushwind rien qu'en voyant les photos. Comme ils avaient plus de modèle 2003, j'ai du attendre les 2004, c'est pour ça que j'avais acheté ma Target en attendant... D'où ma signature aussi wink.gif
Répondre