à votre avis, Cisco,y préfère Gun ou Neil Pryde ?
arfff
bon.
Sinon, pour rester plus terre à terre, c'est Lalo au rabot ?
La conception des planches se fait chez quattro ou Lalo a monté son propre atelier ?
Ca va être produit chez cobra ?
Est-ce qu'ils ont prévu de sponsoriser des coureurs ?
Allez tchoune
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
GOya boards and sails??
-
- Jiber
Re :GOya boards and sails??
QUOTE(Charles)
arretons de polemiquer......
Et au fait, Viking tu peux venir m'aider car s'est vrai qu'avec mon Kodak jetable, c'est pas top ce que je fais.......
Je t'envoies un billet d'avion immediatement a ton addresse.
Viking
43 rue du Drakkar Noir
14000 Caen
FRANCE.....
Je prends evidemment deux sieges cote a cote, car ta carrure ne passera pas dans les sieges, memes ceux de premiere classe....
Et au fait, Viking tu peux venir m'aider car s'est vrai qu'avec mon Kodak jetable, c'est pas top ce que je fais.......
Je t'envoies un billet d'avion immediatement a ton addresse.
Viking
43 rue du Drakkar Noir
14000 Caen
FRANCE.....
Je prends evidemment deux sieges cote a cote, car ta carrure ne passera pas dans les sieges, memes ceux de premiere classe....
Oh ba c'est gentil ça

Re :GOya boards and sails??
Salut Fred
Pour le shape, ca doit venir de Keith, avec Goya qui doit avoir un impact sur le design, mais tout se fait a la shapeuse numerique.
Je crois que ca va etre produit chez Quatro...
Apres j'ai cru entendre que Lalo (evidemment) et JAson Stone seront aussi sur Goya Sails......
Viking, merci aussi d'apporter des sacs plastiques INTERMARCHE, comme ca je pourrais te faire un caisson etanche quand je te deposerai dans le tube de JAWS.....
Pour le shape, ca doit venir de Keith, avec Goya qui doit avoir un impact sur le design, mais tout se fait a la shapeuse numerique.
Je crois que ca va etre produit chez Quatro...
Apres j'ai cru entendre que Lalo (evidemment) et JAson Stone seront aussi sur Goya Sails......
Viking, merci aussi d'apporter des sacs plastiques INTERMARCHE, comme ca je pourrais te faire un caisson etanche quand je te deposerai dans le tube de JAWS.....