Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
classement par marque ?
classement par marque ?
Existe-il un classement de vente par marque ?
Re :classement par marque ?
Ben en premier c neil pryde en tout cas

Non c'est Gun! ;-)
GUN n est qu' en deuxieme mon cher cyril :twisted:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah non!Gun est en premier mon vieil ami Loic! ;-)
=> rubrique Ping Pong les gars

je vais vite vous mettre d'accord :wink:
-
- Timide
Pas con la question et si premiere place était accordée a une autre marqu que gun ou pryde????
Bon sinon c vrai que le ping pong est mieux pour ce discours houleux................................. :arrow:............ :wink:
Nempeche que je dis ALLEZ PRYDE pour la premiere place!!!!
Maël
Bon sinon c vrai que le ping pong est mieux pour ce discours houleux................................. :arrow:............ :wink:
Nempeche que je dis ALLEZ PRYDE pour la premiere place!!!!
Maël
tiens bizarre j'aurai dis plutot le tchador

Bon je vois que ce post, pourtant sérieux au départ et sans arrière pensé polémique, a fortement dévié :? . J'en suis désolé pour ceux qui n'apprécient pas ce genre de discours :oops:
Bon maintenant on peut clore le ping pong GUN/NP et être (un peu) + séreux. :wink:
PS : je ne pensais pas qu'aux voileux ... comme ça y'a moins de risque de polémique !
Bon maintenant on peut clore le ping pong GUN/NP et être (un peu) + séreux. :wink:
PS : je ne pensais pas qu'aux voileux ... comme ça y'a moins de risque de polémique !
Je me trompe peut etre mais chaque marque n est elle pas dans l obligation de rendre son bilan publique et donc de nous permettre de connaitre le nombre exacte de matos vendu annuelement.
Maintenant le plus dur reside dans le fait de trouver l information
Maintenant le plus dur reside dans le fait de trouver l information

-
- Timide
north is first
comme ca il ni a pas de pbs...

QUOTE(sirocco)
Bon je vois que ce post, pourtant sérieux au départ et sans arrière pensé polémique, a fortement dévié :? . J'en suis désolé pour ceux qui n'apprécient pas ce genre de discours :oops:
Pfff...pass la peine de prendre la mouche...ca trippe c'est otut...apres si tu veux pas que l'on trippe un petit peu sur ton post,n'écris pas sur les forums... :evil:
En ce qui concerne les informations et estimations de vente (EBE,K et Pn),on peut connaitre sans problème les ventes grace aux organisme tels les chambres de commerce...ce n'est pas secret comme on pourrait l'imaginer...
UN CLASSEMENT QUI VAUT CE QU'IL VAUT : le nombre de posts pour chacune des marques dans les Rubriques ESSAI MATOS du forum DW :
(Sûrement pas significatif mais marrant)
Clasement à la date du 10/06/04 à 22h30 :
VOILES :
1.NP
2.GUN
3.NORTH
PLANCHES /
1.BIC
2.AHD
3.JP
A+
Fas
(Sûrement pas significatif mais marrant)
Clasement à la date du 10/06/04 à 22h30 :
VOILES :
1.NP
2.GUN
3.NORTH
PLANCHES /
1.BIC
2.AHD
3.JP
A+
Fas