Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
franchement c horrible:
<br>
<br>parce kan t content et t as un peu de tune tu te dis ca y est je ve ma cheter une ahd et une np ... t arrive sur le spot tt le monde te regarde com un gros riche ki vient se la peter ... en + apres kan t as pa le nivo kil fo tu passes pour un con... >>experience personnelle( g moi meme penser cela en voyant un type de ce genre,jalousie???)
<br>ca le fait moyen donc en conclusion fot'il mieu rester sur du matos des annees precedentes pour se faire accepter
[quote=spirit]
bidon de chez bidon ton sondage.[/quote]
oui c clair! mais on est qd meem la pr répondre..
cela dit tu fais ce que tu vx! si tu vx virer ta femme je usis prenneur.. (si elle est belle)
achete le matos que tu px! et apres suffi de progresser..;o)
imagine le mec en plus il est super bien musclé, il a une allroad, sa femme c'est kournikova, il parle français, anglais, allemand, italien, malais, tamoul et chti ...
[quote=popol]C'est quoi ce sondage à 2 balles ?[/quote]
ok mon sondage est nul mais kan meme...
je te signale que l'a tu reagit de la meme maniere que l'envieux...
c'est a dire que tu critique rapidement et tu penses que c'est nul car c'est pas de ton avis... :wink:
ba chui po mal ce genre de mec.. ça faisait 10 ans ke j'avé po mi mé peid sur une board donc fallé tout racheté... alors wé, j'avé un peu de sous é g me suis fé plésiren achetant du neuf .... 2 board, 6-7 voiles et le reste et franchement j'avé po le nivo mais le plésir passe avan de penser kon va passé pour un con... pi si le mec é humble pkoi lui en vouloir ? c de la movese jalousie.. un jour tu t'achetera du matos neuf et y'ora tjrs un bléro pour pensé "l'enc*** de sa ... il a du matos neuf é moi le mien lé pouri"... genre humain ? pas sur ... une simple question de personnalité.
[quote=magic]imagine le mec en plus il est super bien musclé, il a une allroad, sa femme c'est kournikova, il parle français, anglais, allemand, italien, malais, tamoul et chti ...
dégouté !!![/quote]
a part pour le français que je maitrise encore mal sinon c'est tout moi
BZH1913 8)
a mon, avis si j'avais des tunes je prefererais les depenser ds du matos type ahd neil pryde plutot que dans un 4*4 qui pollue sa mere
et pis a prioris si c'est si cher ce'st parce que c'est du bon matos
alors perso a partir du moment ou un mec navigue qu'il soit bon ou movais du moment qu'il est sur l'eau et qu'il fcait pas chier les autres, peu m'importe le matos qu'il a