Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
il etait une fois un blair...
Re :il etait une fois un blair...
Alors breizhouse ,
t'as pas honte de poster des messages comme ca!
Je pense que c a cause de gars comme toi si le plancheux souffre d'une image de gros bourrin!!!!!
Reflechis avant de parler
Desole mais la ct trop!
Je pense que c a cause de gars comme toi si le plancheux souffre d'une image de gros bourrin!!!!!
Desole mais la ct trop!
-
- Timide
je ne vois pas tellement le lien entre jalousie et gros bourrin...
et que celui qui n'a jamais ete jaloux me lance la premiere rallonge... :wink:
et que celui qui n'a jamais ete jaloux me lance la premiere rallonge... :wink:
[quote=surfeur]
Tout le monde peut pas être pro mais tout le monde peut se faire des cadeaux...[/quote]
C'est beua et tellement vrai... j'abonde a 200 %
Tout le monde peut pas être pro mais tout le monde peut se faire des cadeaux...[/quote]
C'est beua et tellement vrai... j'abonde a 200 %
[quote=gregou83]Alors breizhouse ,
Desole mais la ct trop![/quote]
a bon ? j'pensai pas avoir une image de gros bourrin mais bon ... si tu l'dis, tu a du réflechir avant de parler :roll:
Desole mais la ct trop![/quote]
a bon ? j'pensai pas avoir une image de gros bourrin mais bon ... si tu l'dis, tu a du réflechir avant de parler :roll:

-
- Timide
[quote=M][quote=surfeur]
C'est beua et tellement vrai... j'abonde a 200 %[/quote]
bien d accord mais ca empechera pas d otres gars d etre jaloux...
C'est beua et tellement vrai... j'abonde a 200 %[/quote]
bien d accord mais ca empechera pas d otres gars d etre jaloux...
Et si le mec il a du top matos et que en plus c'est un killer sur l'eau, tu en penses quoi de lui, hein ? Tu crèves les pneus de son Cayenne, tu kidnappes sa blonde et tu lui voles son matos (remarque, lui crève pas les pneus, pique lui le Cayenne aussi). Tant que tu y es, va chez lui et tu crame ca casba après avoir chouravé ces Picasso et ses Renoir.
Non, moi ce qui ménerve, c'est les gars qui ont du top matos, mais qui en prennent pas soin. Vous savez, le gars qui va trainer par terre ca RRD rutilante de la plage jusqu'au parking, le tout en sifflant "YMCA", ou le gonz qui va plier en 4 ca Pryde pleine de sable et d'algues parceque la rouler c'est trop long. Pour moi, ca prouve que la c'est vraiment des kékés de bases. Car je suis désolé, mais si t'es vraiment passioné, tu prends toujours soin de ton matos, peu importe ton niveau ou tes moyens.
Non, moi ce qui ménerve, c'est les gars qui ont du top matos, mais qui en prennent pas soin. Vous savez, le gars qui va trainer par terre ca RRD rutilante de la plage jusqu'au parking, le tout en sifflant "YMCA", ou le gonz qui va plier en 4 ca Pryde pleine de sable et d'algues parceque la rouler c'est trop long. Pour moi, ca prouve que la c'est vraiment des kékés de bases. Car je suis désolé, mais si t'es vraiment passioné, tu prends toujours soin de ton matos, peu importe ton niveau ou tes moyens.
joumi, j'suis pas tout à fait d'accord, la passion et le matos c'est 2 chose bien différente
le seul truc qui m'fai enrager (gentilment
) c'est de voir des gens qui ont plein de matos, qui on en le matos adéquat et qui reste a discuter sur la plage :?
j'leur emprunterai bien moi leur matos !!!

le seul truc qui m'fai enrager (gentilment

C'est vrai aussi. Mais quand même, pour moi le gars qui ne respecte pas son matos (et ce que j'ai dis en exagérant tout a l'heure je l'ai quasiment vu en vrai), je trouve que c'est un bon indicateur de son état d'esprit. Si tu achètes du matos neuf ou quasi neuf, c'est pour te faire plaisir. Si maintenant à la moindre occas tu le fracasses juste comme ça, cad pas en nav, parceque porter ta planche ca te fait chier, ou rincer ta voile c'est trop long, et bien pour moi c'est pas logique. C'est comme acheter une XK8 neuve et passer par un ptit chemin plein de nid de poule pour gagner 2mn sur un trajet de 5h.
Si t'es passionné, que tu achètes le matos "de tes rêves", pour moi il est normal que tu fasses le minimum pour en prendre soin (indépendament de tes moyens).
Tous les passionés que je connais font gaffe à leur matos. En tous cas il essaye de pas le racler par terre (on est jamais à l'abris d'un accident quand même), de pas laisser la voile pleine de sable, de rincer leur combi, etc...
enfin bref, chacun à son opinion.
Si t'es passionné, que tu achètes le matos "de tes rêves", pour moi il est normal que tu fasses le minimum pour en prendre soin (indépendament de tes moyens).
Tous les passionés que je connais font gaffe à leur matos. En tous cas il essaye de pas le racler par terre (on est jamais à l'abris d'un accident quand même), de pas laisser la voile pleine de sable, de rincer leur combi, etc...
enfin bref, chacun à son opinion.