Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Neilpryde vs Simmer

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
stef38
Star
Star

Re :Neilpryde vs Simmer

Message par stef38 »

livraison des US mdr... Non elles partent toute de leur centre de fabrication ( et c'est pas les US smile.gif ) pour leur distributeur en Europe ou en France selon les cas...
nicotine
Timide
Timide

Message par nicotine »

QUOTE(nowhereman)
Je viens de voir que la house de voile de ma top wave est dechirer, alors que je suis sure que ca m aurais jamais arriver avec un neil pryde , alors,  
VIVE NEILPRYDE !!!!!!

Arff t'as raison chez pryde c'est la voile qui se déchire et le sac qui reste nickel laugh.gif Qu'est-ce que tu préfères ?

T fou toi, je m en tape que la voile se dechire, je prefere que l aspect exterieur de la voile et donc de la house soit impecable, etant donne que j achete NP juste pour me la pete et quel reste toujours dans ma voiture (he oui, jamais de vent comme il faut!!!)

smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Moi c'et pareil j'achète NP rien que pour sticker l'arrière de ma bagnole. De toute façon, mes potes croient que Neil Pryde c'est le nom d'un chanteur et y'en a même un qui m'a dit qu'il ne reconnaissait ma bagnole en ville que graçe à la cible qui était scotchée à l'arrière.

user posted image
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

arffff
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

La photo du pote en question :

user posted image
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

QUOTE(petole-man)
Par rapport au prix, il y a un critere qui faut prendre en compte, c'est le lieu de fabrication.
Pryde est americain si je me souviens bien, est-ce qu'il les font livrer des us?
Simmer est australien si ma memoire me joue pas des tours, est-ce qu'ils les font livrer d'australie?
Ca expliquerais le diference de prix avec des gun par exemple (pas tout je sais) qui sont fabriqué en allemagne.

Ouarf, mdr ! laugh.gif
Pryde et Simmer n'ont pas réellement de "nationalité" : R&D à Hawaii, Siège en Asie, USA ou Europe, propriété de holdings, production en Asie ou Sri Lanka...
Pour ton info, il doit y avoir 2-3 usines qui construisent TOUTES les voiles dans le monde : North au Sri lanka (qui produit Gun, Arrows, Ezzy (?) + ...), Pryde en Chine (qui produit SDS +...) et Windlock en Chine également (Gaastra, ...)
C'est pareil pour les accessoires, les combis, la bagagerie (Pryde produit pour Eastpak !)
Et ouais d'jeun's, t'es pris dans la MATRIX !!!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Vas -y Lulu bouffe les !!!!!
petole-man
Timide
Timide

Message par petole-man »

QUOTE(lulu29)
QUOTE(petole-man)
Par rapport au prix, il y a un critere qui faut prendre en compte, c'est le lieu de fabrication.
Pryde est americain si je me souviens bien, est-ce qu'il les font livrer des us?
Simmer est australien si ma memoire me joue pas des tours, est-ce qu'ils les font livrer d'australie?
Ca expliquerais le diference de prix avec des gun par exemple (pas tout je sais) qui sont fabriqué en allemagne.

Ouarf, mdr ! laugh.gif
Pryde et Simmer n'ont pas réellement de "nationalité" : R&D à Hawaii, Siège en Asie, USA ou Europe, propriété de holdings, production en Asie ou Sri Lanka...
Pour ton info, il doit y avoir 2-3 usines qui construisent TOUTES les voiles dans le monde : North au Sri lanka (qui produit Gun, Arrows, Ezzy (?) + ...), Pryde en Chine (qui produit SDS +...) et Windlock en Chine également (Gaastra, ...)
C'est pareil pour les accessoires, les combis, la bagagerie (Pryde produit pour Eastpak !)
Et ouais d'jeun's, t'es pris dans la MATRIX !!!

C'est vrai que j'avais pas eu d'info sur la fabrication des voiles, maintenant au moins je sais a quoi m'en tenir.
Pauvre petit chinois qui travaillent pour qu'on puisse tout dechirer sur l'eau.
N'empeche que meme si les voiles ne vienne pas des us ou du pays des kangourous, elle font un sacré bout de chemin !
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Pauvre petit chinois !!!!!!! Tu as déja mis les pieds à Hong kong (là où les NP étaient fabriquées auparavant) ??????? Faut arrêter de croire toutes les imbécilités racontées par Télérama, les profs et les consultants !

Hé les mecs vous avez vu mon nouveau maillot pour naviguer....[img]http://www.vigile.net/IMG/divers/elvisg.jpg[/img]
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

LA hyène je me demande vraiment qu'est-ce que tu y connais a la planche??
T'as vraiment l'air de qqn qui descend les autres mais qui n'y connais rien!
Et en plus je dirais que tu ne maitrise meme pas le waterstart mais que tu te paies des voiles a 1000e ..
Pff pitoyable..
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

[quote=Windsurfer]LA hyène je me demande vraiment qu'est-ce que tu y connais a la planche??
T'as vraiment l'air de qqn qui descend les autres mais qui n'y connais rien!
Et en plus je dirais que tu ne maitrise meme pas le waterstart mais que tu te paies des voiles a 1000e ..
Pff pitoyable..[/quote]

Was sagst du ? Ich verstehe nicht !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HIARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

[img]http://lelivre.chez.tiscali.fr/Mulhouse1/casquapointe.gif[/img]

Après le racisme anti-allemand le raciste anti-hyène...........

Tartuffe, je te prends quant tu veux, où tu veux !

Proverbe breton "Quand on sait pas vendre un mobilhome aux frisés, faut même pas penser a jiber"
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

c bien ce qui me semblait a part cassé les autres tu ne sais meme pas nav!
tu devrais passer ton temps sur ce site http://membres.lycos.fr/museecochon/ et non sur DW ! ca t'irait surement mieu.
ET en aucun cas j'ai fais preuve de racisme envers les allemands! qd on ne sais pas lire on ne juge pas.
La Krevette
Timide
Timide

Message par La Krevette »

[quote=La hyène]Proverbe breton "Quand on sait pas vendre un mobilhome aux frisés, faut même pas penser a jiber"[/quote]

OUH!!!!!!! MECHANTE LA REPARTIE!!!!!
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

[quote=Windsurfer]c bien ce qui me semblait a part cassé les autres tu ne sais meme pas nav!
tu devrais passer ton temps sur ce site http://membres.lycos.fr/museecochon/ et non sur DW ! ca t'irait surement mieu.
ET en aucun cas j'ai fais preuve de racisme envers les allemands! qd on ne sais pas lire on ne juge pas.[/quote]

laisse tomber windsurfer avec la hyene i a peut de chance que tu ais le dernier mot....
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Windsurfer a écrit:
c bien ce qui me semblait a part cassé les autres tu ne sais meme pas nav!
ET en aucun cas j'ai fais preuve de racisme envers les allemands! qd on ne sais pas lire on ne juge pas.

BEUHHH dire que ma femme est belge, j'ai honte pour elle. Dis donc, tu tournes avec combien en mémoire vive ? Je dirai 2 mégas à vue de nez !!!

COUCOU LA MAISON DES SCHTROUMPFS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[img]http://pagesperso.aol.fr/lepredecharlet/images/mobil_home.jpg[/img]
Répondre