Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
avis négatif du Jez'Knob !
Re :avis négatif du Jez'Knob !
Ba moé j'en é po é g un petit nivo, donc grosse gamele et en 3 ans g tjrs rien peter sur mé board... g pense ke sur d planche light ça doit kan meme bien torturé sur rail avé la pression d'un grément ki tombe dessus donc si ça te bouzile po ton noze a terme tu riske de voir ton rail explosé...
[quote=M]ça doit kan meme bien torturé sur rail avé la pression d'un grément ki tombe dessus donc si ça te bouzile po ton noze a terme tu riske de voir ton rail explosé...[/quote]
Oui, mais c'est la même chose que tu aies un JEZ ou non...
A+
Fas
A+
Fas
[quote=Fas][quote=M]ça doit kan meme bien torturé sur rail avé la pression d'un grément ki tombe dessus donc si ça te bouzile po ton noze a terme tu riske de voir ton rail explosé...[/quote]
A+
Fas[/quote]
Non mon petit FAs vu ke le champi sert de pivo, la force de traction né po la meme :wink:
A+
Fas[/quote]
Non mon petit FAs vu ke le champi sert de pivo, la force de traction né po la meme :wink:
[quote=popol]Ca ne gene pas pour le waterstart en petit flotteur.[/quote]
si, quand tu veux faire un waterstart vite fait, parce qui y'a une méchante série qui arrive et que tu fais tourner ta planche en passant le mat par l'avant et ben le jezzknob le coince.
si, quand tu veux faire un waterstart vite fait, parce qui y'a une méchante série qui arrive et que tu fais tourner ta planche en passant le mat par l'avant et ben le jezzknob le coince.
[quote=rusty][quote=popol]Ca ne gene pas pour le waterstart en petit flotteur.[/quote]
si, quand tu veux faire un waterstart vite fait, parce qui y'a une méchante série qui arrive et que tu fais tourner ta planche en passant le mat par l'avant et ben le jezzknob le coince.[/quote]
Si si j'insiste, en plusieurs heures de nav' et de nombreuses gamelles je n'ai pas été gené au point de me faire bouler. Il suffit de faire un demi tour à la planche et d'aller chercher le gréement et on repart dans le sens opposé. De toute façon le mat peut passer par dessus le Jezz avec un peu d'habitude :wink:
si, quand tu veux faire un waterstart vite fait, parce qui y'a une méchante série qui arrive et que tu fais tourner ta planche en passant le mat par l'avant et ben le jezzknob le coince.[/quote]
Si si j'insiste, en plusieurs heures de nav' et de nombreuses gamelles je n'ai pas été gené au point de me faire bouler. Il suffit de faire un demi tour à la planche et d'aller chercher le gréement et on repart dans le sens opposé. De toute façon le mat peut passer par dessus le Jezz avec un peu d'habitude :wink:
en gros si je veux repérer un DWrider je mate si y'a un jezz nob sur la board !!!!
:wink:

[quote=nowhereman][quote=Xtrem]
et puis il reste une alternative : l'apprentissage de la catapulte pour eviter le nose !!!! :wink:[/quote]
C'est vrai que ça c'est génial, quand je pars en niçoise maintenant je me surprends à border comme un malade histoire parce que je sais que si je le fais pas je vais passer mon lundi soir à faire de l'epoxy
[/quote]
Salut j'ai écrit un post sur la e large et le pb de casse de noze, je l'ai cassé trois fois... Je ne pense pas être une brele, mais c'est vrai que je reprend la planche que depuis un an environ. Pour l'epoxy comment ca marche ? Qule matos il faut posséder pour pouvoir faire sa réparation soit meme ?
merci de la réponse
Tant qu'au champignon j'en ai mis un suite à ma deuxième casse et ... bilan j'ai encore cassé, en fait le noze de la e large est trop large pour le champignon !!
Gino :cry:
et puis il reste une alternative : l'apprentissage de la catapulte pour eviter le nose !!!! :wink:[/quote]
C'est vrai que ça c'est génial, quand je pars en niçoise maintenant je me surprends à border comme un malade histoire parce que je sais que si je le fais pas je vais passer mon lundi soir à faire de l'epoxy

Salut j'ai écrit un post sur la e large et le pb de casse de noze, je l'ai cassé trois fois... Je ne pense pas être une brele, mais c'est vrai que je reprend la planche que depuis un an environ. Pour l'epoxy comment ca marche ? Qule matos il faut posséder pour pouvoir faire sa réparation soit meme ?
merci de la réponse
Tant qu'au champignon j'en ai mis un suite à ma deuxième casse et ... bilan j'ai encore cassé, en fait le noze de la e large est trop large pour le champignon !!
Gino :cry:
bin t'es balèze paske du thermo j'en ai pas vu bcp casser et ma FD 77 est certainement plus large que ta techno et je vois pas comment je pourrais casser le nose avec le champi... :shock:
pour les répas epoxy fais une recherche steuplé ça fait 50 fois que le sujet est traité... tu trouveras ton bonheur en 5 secondes.