Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Abonnement Météo France
Abonnement Météo France
Quelqu'un l'a pris ? Y'a moyen de frauder et de se prendre un abonnement à plusieurs ?
Re :Abonnement Météo France
Ben y'a rien qui empêche qqun de prendre un abonnement (qui a dit Laurent???
) et d'en faire profiter ses petits camarades en mettant le résultat on line!

QUOTE(mimich)
Ben y'a rien qui empêche qqun de prendre un abonnement (qui a dit Laurent??? :D :D ) et d'en faire profiter ses petits camarades en mettant le résultat on line!
Je suis pas sur que ce soit tres legal mais en changeant un peu la forme et en gardant l'acces a ces données privé enfin limité et sans faire de pub c'est peut etre jouable.
ca va finir en prison ca...
je vous apporterai des oranges
euh il y a moyen d'avoir les infos aussi... :oops:
je vous apporterai des oranges

euh il y a moyen d'avoir les infos aussi... :oops:
Doit-on considérer que la météo est une oeuvre protégée ?
Les prévisions sont quant à elles surement soumises à une loi de copyright.
Mettre leurs prévisions on line (même déguisées) est sûrement risqué à moins de prouver aux avocats de météo france que notre grenouille DW trouve toujours les mêmes prévisions qu'eux.
Les prévisions sont quant à elles surement soumises à une loi de copyright.
Mettre leurs prévisions on line (même déguisées) est sûrement risqué à moins de prouver aux avocats de météo france que notre grenouille DW trouve toujours les mêmes prévisions qu'eux.
Te frappe pas : Légifrance prend même des copyrights sur les textes de droit ! Touchez pas à ça les kids, ce forum n'est pas un espace clos...des yeux nous écoutent !!!
[img]http://bombi.net/subito/postal/images/yeux.gif[/img]
[img]http://bombi.net/subito/postal/images/yeux.gif[/img]
QUOTE(popol)
Quelqu'un l'a pris ? Y'a moyen de frauder et de se prendre un abonnement à plusieurs ?
De toutes façons, leurs prévis sont tellement nulles qu'ils devraient plutôt nous payer pour s'abonner! 8)