Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Matos dans train

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
zewindman
Timide
Timide

Matos dans train

Message par zewindman »

Est-ce que certains d entre vous ont deja tente cette experience dans un TGV, je compte le prendre avec 1 board, 3/4 voiles, 1 wish, 1 mat, 1 board de kite, 1 aile de kite. Ca me parait jouable si les controleurs font pas trop chier.
<br>Est-ce que qqun connait le spot de Dakhla et sait si ya moyen de camper la bas?
<br>Vous avez bien de la chance de vous etre amuser dans le nord ce WE, moi je suis coince en Allemagne a Francfort, deja 2 moi sans nav, il m en reste un et apres, cassos au Maroc.
<br>@+
sailpower
Jiber
Jiber

Re :Matos dans train

Message par sailpower »

ze t'es au maroc en aout ? on sera a sidi a tout debut aout on se verra peut etre la bas wink.gif
ben cru
Timide
Timide

Message par ben cru »

salut,

perso j'ai deja fait deux ou trois fois un Paris Quimper et une fois un paris Morlaix avec ma planche (JPK 288)dans une house plus un wish planqué dans la house , un sac de mat plus une voile et un gros sac !!! :shock:

pas de probleme à chaque fois mais j'ai passe presque tout le voyage à coté de la planche dans le couloir pour verifier qu'elle genit personne.
une seule fois à rennes un controleur m'a fait chier et à voulu me faire payer un supplement de 200 francs !!! :evil: :evil: :evil:
du coup j'ai pas payé, j'ai raté mon train et finalement apres etre aller au guichet me resoudre a payer, le gars du guichet me dit mais non pas de pb !!!c'est ok.

en vrai il y a une limite en longueur (inferieure à 2 m) mais 'est un peu flou donc un peu de culot et surtout un gros sourire et bcp de politesse quand le controleur arrive

ben cru
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

Dakhla il parait que c'est venté tte l'année avec un vent de 4bfts minimum..
moi je dis c 'est super..
pr le train il y a moyen ! mais faut trouver la place pr le mettre... perso je sais pas ou je vais mettre tt ca dans un train belge...

A dakhla il y a un camping! enfin des tentes marocaines. avec le plus beau miroir du monde (amateur et lecteur du wind bonsoir..)
ca doit te couter 1000Euro la semaine si tu vx tt sur place.

Mais je ne sais pas s'il y a un camping pr les personnes qui viennent de leur propre moyen... ca serait intéressant ...
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

QUOTE(Windsurfer)
pr le train il y a moyen ! mais faut trouver la place pr le mettre... perso je sais pas ou je vais mettre tt ca dans un train belge...

A dakhla il y a un camping! enfin des tentes marocaines. avec le plus beau miroir du monde (amateur et lecteur du wind bonsoir..)  

Mais je ne sais pas s'il y a un camping pr les personnes qui viennent de leur propre moyen... ca serait intéressant ...

c'est bien tu sais bien lire les magazines ....
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

QUOTE(sailpower)
QUOTE(Windsurfer)

c'est bien tu sais bien lire les magazines ....

oui je sais ma maman m'a appris a lire... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

maintenant ca va je compren tt wink.gif
zewindman
Timide
Timide

Message par zewindman »

En fait je compte prendre le train pour aller de chez moi a l aeroport de Paris ensuite Paris Dakhla en avion, et camper a Dakhla, mais pas dans leurs tentes c trop cher, mais je men fous si ya pas de camping, camping sauvage, mais je sais pas si c autorisé
Répondre