Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

un ti conseil sur un wish , siou plé !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Paco
Newbie
Newbie

un ti conseil sur un wish , siou plé !

Message par Paco »

remetttons le sujet du wish carbon décath sur le grill...oups tout d'abord bijour à tous ceux qui me liront!
<br>Précisons les forces en présence : Paco 68kg adore la wave et le freestyle même s'il bouffe très souvent.....a pété 2 north progression comp les 2 précédentes années et auhourd'hui nautix tiger plié de chez plié....! ET JE NE SUIS PAS BOURRIN.....je sollicite mon matos c'est tout!
<br>Donc j'ai bien envie de me lâcher pour un wish carbone décath MAIS ( et oui il ya un mais ) on me parle ( et quand je dis "on " , c'est un vendeur concurrent à décath.........d'où une objectivité totale ) de problème d'étanchéité du wish ainsi qu'un système de push pin chiant......
<br>Ainsi je demande aux vendeurs décath de france et de navarre avec le concours des possesseurs de wishh décath carbone 140/190 de me donner leur avis de façon objective.
<br>- est -ce un diamètre réduit ? ( comme le tiger )
<br>- solidité ?
<br>- logévité ?
<br>- rigidité ?
<br>- étanchéité ?
<br>Voili voilou , je vous remercie d'avance pour vos réponses!
<br>
<br>Kénavo
Xtrem
Jiber
Jiber

Re :un ti conseil sur un wish , siou plé !

Message par Xtrem »

pas un bourrin !!!! :shock: :shock: tu rigoles ou quoi, bien sur que t'es un sacré bourrin !! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ici mes potes qui font la coupe de france, et qui envoie copieux, n'ont pas peté de wish, l'un nautix, et l'autre north, et ils n'utilisent pas les carbones sauf en formula !!

ou alors tu ne sais pas bien envoyer !! :? car je peux te dire que leurs wishs north pro comp, et nautix jumbo n'ont jamais peté !!! :twisted:

en tout cas un wish carbone est indestructible !!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif :twisted: :twisted: :twisted:
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

push pin pas chiant

diametre 31.5 donc pas reduit

longevité ... ben vu que ca sort de la meme usine que le gun atan and co on peut faire un parallele je pense et au vu de l'utilisation qu'en font certains dwinders ca tient la route
Paco
Newbie
Newbie

Message par Paco »

je sais pas si j'envoie pas bien mais il a pété comme une merde sur une réception d'un move , je me prends des gaufres mais comme tous ceux qui tentent donc je pense pas etre particulierement en cause......
Je réédite ma question , avez vous entendu parler de pb d'étanchéité.....prendrais l'eau le machin......????
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

mais vas-y prend le, le tribord !!! si il en reste !!! laugh.gif laugh.gif
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Pas vu de pb d'étanchéité, ni entendu parler.
Pas de pb particulier avec le push pin, ça fonctionne.
Top rigide.
Longévité, chais aps encore, pas assez longtemps que je les ai.
Dans tous les cas, vu le prix, top affaire!
Paco
Newbie
Newbie

Message par Paco »

merci pour ta réponse , ça me rassure! smile.gif
a +
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Et même si pb d'étanchéité il y a, rien de plus bête que de recoller les bouchons à la néoprène!
Pedro
Newbie
Newbie

Message par Pedro »

Salut Paco ca fait un bail :wink:

Une bonne alternative aux wish carbon c est le Techno Limits, diametre fin, hyper rigide, push pin qui ne saute pas en nav et qualite de fabrication top, (fabrique a l unite en italie) et tout ca pour 220 neuros tongue.gif

J en ai un en 155-195 et meme allonge a fond sur Boxer 6,2 il ne bronche pas

[img]http://tecnolimits.com/images/products-custom-03.gif[/img]
Paco
Newbie
Newbie

Message par Paco »

effectivement ça fait qlq temps tongue.gif
mais dis moi , ce wish il est en carbone ou pas ? car j'ai vraiment envie de passer à qlq chose de bien rigide et de solide.....les nautix tiger passent pour etre de solides wish alors...... laugh.gif

a +
Pedro
Newbie
Newbie

Message par Pedro »

C est pas du carbone c est de l ergal 100%

http://tecnolimits.com/products-custom.htm
Répondre