Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Z'avez vu les stats sur windguru pour monteynard pour mercredi et jeudi ???
<br>
<br>Alors amis grenoblois et de tous les alentours tous a Monteynard ces deux aprèmes !!!!!!!
<br>
<br>Et temps pis pour ceux qui peuvent po venir !
<br>
<br>kikos.
<br>
<br>JPK a peine réparée et déja à l'eau ....
<br>La peinture ?? pas la peine sa alourdi la planche
salut moi je vais à laffrey, demain (jeudi) vu qu'ils annoncent baston de sud, ça sera trop irrégulier au monteynard, donc apperement ça sera laffrey o nord du lac pour la mise à l'eau entre 12 et 17h
Perso j'y suis jamais allé mais ça pourrait être sympa de s'y retrouver à plusieurs.
SITUATION GENERALE: Renforcement du courant de sud à l'avant d'un passage perturbé en fin de journée
-VENT à 1500m: sud se renforçant 30 puis 40 noeuds -VENT à 3000m: sud-ouest 40/50 noeuds
PREVISIONS pour MERCREDI APRES-MIDI:
Alternance de passages nuageux et d'éclaircies par \"effet de Foëhn\" sous un fort vent de sud. Risque d'averse orageuse plutôt en fin de journée ou soirée.
yep c'est fort possible, moi j'ai au mini 5.5 et c'est une vieille decathlon un peu lourde, alors que ma 6.2 je la sens plus légére ....
Mais bon sa doit bien faire un an que j'ai po sorti la decathlon donc je pense que ce sera la bonne occase pour que je la reteste !!