Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Achat de matos chez decathlon.

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
xXx
Newbie
Newbie

Achat de matos chez decathlon.

Message par xXx »

:?:
La hyène
Star
Star

Re :Achat de matos chez decathlon.

Message par La hyène »

Ben non, passke chez moâââ ils ont fermé tous les rayons planche et ils ont remplacé par muscu et randonnéeheu !
xXx
Newbie
Newbie

Message par xXx »

C'est vrai ?

He ba t'a vraiment pas de bol.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Dotan moin de bolheu ke je devai être recruté responsab' univers décath poinchou oual !

[img]http://sixqueersunderfolk.free.fr/queerasfolk/saison1/img/michael-au-travail.jpg[/img]
SYLVAIN 83
Timide
Timide

Message par SYLVAIN 83 »

[size=18]O
Spike
Timide
Timide

Message par Spike »

Ben avant je n'achetais pas...fidèle à mon petit shop qui me connaissait bien, me faisait des remises, et puis quoi, c'était plus convivial et ça faisait marcher le petit commerce!
Et puis mon shop préféré a fermé, un autre s'est ouvert mais beaucoup moins cool, beaucoup plus "business"... et j'aime pas être pris pour un pigeon...
J'ai fait un peu de résistance encore, achetant dans les shops lors de mes congés...
Et puis j'ai commencé par un mat 430 C70 à 139 euros en promo...
Puis par un 400 C75 rdm...
Puis par un wish acheté d'urgence suite à une casse...
Et un GPS...
Et des bouts de harnais...

Bientôt 2 wish carbones, une combi pour ma chérie l'été...
Peut être des voiles en solde (mais pas des décath!!!!)
Et qui sait! un jour une planche peut être!!!!
Bref, j'ai sombré...
La faute aux accessoires décath dans le coup et pas cher
Et au shop du coin qui a oublié le sens du mot "fun"
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

MDR
lavamatik
Timide
Timide

Message par lavamatik »

Spike : beaucoup plus "business"... et j'aime pas être pris pour un pigeon...
C clair que chez Decath c pa du "business" MDR laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Et dans certains t po du tou pris pour un pigeon MDR encore laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
dark1967
Timide
Timide

Message par dark1967 »

j'ai acheté récemment une tribal et 15 jours aprés elle était soldée 100 euros de moins

J'y suis retourné et le gars m'a remboursé les 100 euros sans problèmes....

Est ce que ça se serait passé comme ça dans un shop.....?
Clyde__
Newbie
Newbie

Message par Clyde__ »

Vous êtes tous des focu et vous allez tous à decath paske là au moins y a des caissières, et vous pouvez les matter comme des gro salopards laugh.gif
Joumi1979
Timide
Timide

Message par Joumi1979 »

J'ai acheté une tribal 2003 chez eux. Au passage, depuis le début de l'année elle est 100 euros de moins que chez UF (shop anonyme) qui "brade" depuis 1 an... Si Décath se mettait à vendre plus de matos, je pense qu'il n'y aurait plus grand monde dans les shops.
Speedherman
Timide
Timide

Message par Speedherman »

Si tu t'y connais en matos, oui ça vaut le coup. Souvent on a à faire à des responsables de rayon qui s'y connaissent pas trop et y'a moyen de négocier de bonnes marges ou de profiter d'erreurs d'étiquettage.
Ma dernière expérience en date : 60 € de réduction sur une housse de planche taille XXL suite à un mauvais référencement tongue.gif Le responsable était même passé avec moi en caisse pour pas que la caissière s'interroge :mrgreen:
xXx
Newbie
Newbie

Message par xXx »

C'est vrai que chez decath c pas du buisness, ils s'en foute parce que ils ont tellement de choses a vendre et puis ils faut qu'ils liquident leurs stock.
Et au moins quand tu leur achète une grosse planche ou une grosse toile ils ne te font pas de réflexions du genre "c pas la peine d'acheter des grosses toiles c pour les blaireaux " ou alors "aucun intéret d'acheter des grosses planches mieux vaut des petites ".
Bon c'est vrai que question planche à voile ils s'y conaissent pas trop à moins de tomber sur le bon vendeur.
C'est aussi vrai que ça ne fait pas vivre le surshop du coin et que c'est plus impressionnant d'aller dans les dans ces meme surfshop où l'on peut observer une phénoménal débauche de matériel contrairement à decath où les planches se font rares.
Mais même si le matos de planche n'est pas présent en grande quantité chez décathlon, dans ces magazins les prix sont raissonables et on peut acheter du matos alors que dans les surfshop on se croirait dans un musé, on peut regarder mais pas acheter ( faute de moyen où d'envie de mettre tous son argent dans la planche ).

Voilà j'ai terminer.
excusez moi de la longueur de mon post.
Répondre