Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Wind et lacs
Wind et lacs
Qui peut me dire quel sont les lacs qui ont été passé en revue dans le dernier wind.
<br>Merci.
<br>Merci.
Re :Wind et lacs
les lacs du sud est et du sud ouest de la france.
Et je trouve que wind, qui travaille pourtant pres du monteynard adopte un ton tres condescendant envers ce type de plan d'eau.
Pourtant, pour ceux qui n'ont pas la chance de vivre en bord de mer c'est souvent un exutoire bien sympatique les jours ou on ne peut pas faire le grand trajet vers la mer.
Perso, mon classement des lacs préférés :
lac de garde number 1
lery poses number 2
lac du monteynard 3
Lac sur lesquel je n'irais plus jamais car trop irréguliers
cergy neuville
moisson lavacourt
Et je trouve que wind, qui travaille pourtant pres du monteynard adopte un ton tres condescendant envers ce type de plan d'eau.
Pourtant, pour ceux qui n'ont pas la chance de vivre en bord de mer c'est souvent un exutoire bien sympatique les jours ou on ne peut pas faire le grand trajet vers la mer.
Perso, mon classement des lacs préférés :
lac de garde number 1
lery poses number 2
lac du monteynard 3
Lac sur lesquel je n'irais plus jamais car trop irréguliers
cergy neuville
moisson lavacourt
Hé King Kong ! La mer, le truc ou c'est que l'eau est salée et où c'est t-y ki ya des vagues .... c'est pas mal non plus arf......arf.......aerf......
[img]http://www.crh.noaa.gov/mqt/office/stationdigest/waves.jpg[/img]
[img]http://www.crh.noaa.gov/mqt/office/stationdigest/waves.jpg[/img]
Merci.
J'aurais aimé avoir la liste exacte notamment pour les lac du sud est.
la hyene, j'entends ton rire jusqu'ici.
la mer j'adore, mais il n'est pas toujours possible de se libérer pour faire 200 km et voir la grande bleue.
la mer j'adore, mais il n'est pas toujours possible de se libérer pour faire 200 km et voir la grande bleue.
Ouais y a meme le lac ou je navigue l'été et ils disent meme que c'est un super spot!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) Mais chut... :twisted:
QUOTE(deconink)
Merci.
Salut
Fais une recherche dans google avec qqe chose comme "eau plate + windsurf" et tu trouveras un site bien complet là-dessus. Le sud-est est finalement assez bien pourvu : Serre Ponçon, Ste Croix, etc
A +