Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Souvenir 1er Planning
Souvenir 1er Planning
<span style='color:blue'>Coucou tout le monde
<br>
<br>Hier je parlais avec un pote et tentais de lui faire comprendre que je me souvenais presque mieux de mon premier planning que de mon 1er baisé.
<br>
<br>Donc vous votre 1er planning c'était comment ?
<br>
<br>Bonne journée Et Bon Vent
<br>
<br>Max</span>
<br>
<br>Hier je parlais avec un pote et tentais de lui faire comprendre que je me souvenais presque mieux de mon premier planning que de mon 1er baisé.
<br>
<br>Donc vous votre 1er planning c'était comment ?
<br>
<br>Bonne journée Et Bon Vent
<br>
<br>Max</span>
Re :Souvenir 1er Planning
je me souviens ni de l'un ni de l'autre :evil: :cry:
[quote=sailpower]je me souviens ni de l'un ni de l'autre :evil: :cry:[/quote]
peut etre que ca T encore pas arrivé
wé sinon moi non plus j'ai aucun souvenir de mon premier planing
peut etre que ca T encore pas arrivé

wé sinon moi non plus j'ai aucun souvenir de mon premier planing
:roll: :roll: bah si pourtant je regardais premier baiser a la tele quand j'etais petit :twisted: :twisted: :twisted:
faut vraiment que j'arrete de raconter n'importe quoi moi
faut vraiment que j'arrete de raconter n'importe quoi moi
C l'âge ... ça fait perdre la mémoire
Le mien C avec une Tiga Rebel 295 à l'UCPA de Gavre ...
G pas tout compris ce qui se passait jusqu'à ce qu'on me dise que CT ça le planning.
CT en 93 :roll: ... Ah oui quand même ... et dire que G un niveau à peine moyen au bout de 11 ans :oops:

Le mien C avec une Tiga Rebel 295 à l'UCPA de Gavre ...
G pas tout compris ce qui se passait jusqu'à ce qu'on me dise que CT ça le planning.
CT en 93 :roll: ... Ah oui quand même ... et dire que G un niveau à peine moyen au bout de 11 ans :oops:
pour moi c etait en 1984 avec une sainval maui a st michel pres d erquy le pied depuis 20 ans quoi

moi je me suis vautrer au bout de 2 metres avec une tiga (c'est tout ce j'en sais puisque acheter dans un depos vente tellement vieille quelle est toute blanche) , mais mes meilleurs souvenir sont tout recent avec ma nouvelle planche (techno 2 small)
mon premier baiser ( :evil: :evil: :evil: j'prefere l'oublier )
mon premier baiser ( :evil: :evil: :evil: j'prefere l'oublier )
c'est vrai qu'on peut comparer un premier planing à un premier baiser, les deux peuvent procurer des orgasmes....
Moi en tout cas je me souviens de mon premier planning comme de mon premier orgasme ( même sensation, même surprise, même regard :shock: et même cri....)
Voilà pour la version hard de cette évocation. :wink:
Moi en tout cas je me souviens de mon premier planning comme de mon premier orgasme ( même sensation, même surprise, même regard :shock: et même cri....)
Voilà pour la version hard de cette évocation. :wink: