ça me rapelle quelques souvenirs :roll:
j'ai eu la chance de debuter (septembre 2001)en Guadeloupe où je vivais.Je faisais du hobie cat en compete depuis 2ans,et je devais partir habiter en France en été 2002.Le club me pretait le Hobie,et je me voyait mal en acheter un...et une planche c plus facile a transporter qu'un hobie
me voila donc sur une Aloha avec une voile en dacron Bic 4.5.
je progresse petit a petit a raison d'une journée complete le samedi de cours de planche.Mai 2002 ,premier planning, Bic Veloce 328 et Hi Tech Funworks 6.5 (dauuuuuube)...on me file une Fanatic 291 Ultra Shark dans la foulée et j'achete 50balles une Bic 5.7 avec du monofilm(le luxe pour moi a l'epoque :roll: ) je fais mes derniers bords et je rentre en france...Là contraint d'acheter une 4.7 ,vu la puissance de notre tramontane cherie. :wink: j'ai la chance d'etre dans un club tres bien fourni en matos et j'ai pu bien progresser ,sur Techno 283 et sur des voiles pryde 2002 !!! :!: j'ai entre temps eu une electric rock ,mais pour le freestyle,c'est pas top alors je me suis sacrifié il y a 2mois et j'ai acheté une RRD de freestyle...et le club ou je suis a commandé il y a 3mois une Techno Formula et une 9.5 North, le tout de 2004 pour moi pour courir en ligue!pas mal!!!j'ai eu beaucoup de chance,et les DECLIC du wind sont venu rapidement...je vous le souhaite a vous tous vous qui debutez...et bon courage,ça en vaut la peine... :wink: bon vent...