<br>
<br>165 planches et 15 catas au départ, vent NO 18/20 noeuds établi parait même que y a eu du 23 moyen sur le parcours...
<br>un sacré bordel pour le départ car la plage est dans une dévente et le vent ne rentre qu'à 150 mètres du bord ! ceux qui sont partis devant en ont bien profité car derrière outre la dévente l'air était complètement perturbé par toutes les voiles. j'ai pour ma part bien galéré chui tombé puis pas assez d'air pour repartir en ws, relevé au tire veille et retombé voile du mauvais côté.........RAAAAAAAAAAAAAAAAH ça agace, j'ai du partir dans les 20 derniers

<br>ensuite full speed avec ma fidèle loloce + 7,5 personne m'a plus doublé nan mais ! c marrant de voir comment tout le monde s'étale en peu de temps, entre les mecs sous le vent et les mecs au vent y a eu assez vite plus de 500 mètres ! gros bordel à la bouée sur l'ile de ré entre les batailles au jibe et les mecs dans l'eau, mais y avait de l'espace pour jiber sans trop serrer, et je suis arrivé bien au vent de la bouée donc pas de souci. retour full speed taquet à bloc le vent est monté en plus sur la fin trop excellent !!!
<br>avec l'entrainement slalom/Kléder pas de quartier en arrivant j'ai tout lâché dans l'eau et j'ai couru au pointage ! je crois que je suis 91 ème à vérifier. cet enfoiré de poupou est devant moi hélas mais pas trop loin !
<br>et mimich ? on t'a cherché après avec pou mais tu devais être reparti ? t'as fini combien ?
<br>bilan : ce raid est toujours aussi excellentissime et 45 minutes à bloc en deux bords c'est hyper crevant ! la moindre petite erreur de réglage de bout ou de strap et c'est la crampe assurée !
<br>organisation nickel et super sécu, pour le 20 ème anniversaire le CNT n'a pas démérité
<br>énorme Pelleau qui met 30 minutes pour faire le parcours... à un moment sur le bord aller tu croises un mec qui est dans l'autre sens alors que t'es à peine au tiers du run... il s'est trompé ? non il est premier ...