Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

raid la tranche l'ile de ré

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
sailpower
Jiber
Jiber

Re :raid la tranche l'ile de ré

Message par sailpower »

c'est bien la peine d'avoir une super s3 toute neuve et plein de matos de slalom pour finir 103eme niark :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Bah, vaut mieux finir 103 (peugeot) que de rester à la maison!
Reniark! Niark! Niark!
Mais bon, sur le fond, t'as raison, va falloir que j'apprenne choisir le bon matos, à prendre un départ, bref ce genre de chose, quoi...
gronick
Timide
Timide

Message par gronick »

mich si tu veux la prochaine fois je te prête ma véloce tu verras c un peu lourd mais ça marche pas mal biggrin.gif
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

'tain, si j'avais su que ça chambrais comme ça, j'aurais courru à l'arrivée...
Mais bon, pas grave, on remettra ça! biggrin.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

c'etais bien sympa cette petite course...pour les interressé il y a la claude muzellec le dernier dimanche de juillet a loctudy,on doit aller au glenans si le vent est de la partie.bye
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Yep mimich je confirme que t'as merdé ton départ :mrgreen:

Beachstart de misère au milieu de 100 000 voiles, j'arrive a faire quelques mètres et j'entend une voile qui tombe suivi d'un gros : MERRRRRRRDE je me retourne tiens c'est mimich laugh.gif

Par contre après mon salaud tu m'as remonté je crois que tu es passé juste à 10m à mon vent au milieu du parcours donc tu devais faire partie des mecs qui pataugeaient a la bouée quand je suis passé :mrgreen:

Arf la gavade ce raid j'ai pas regretté d'avoir mis 6.1 cette année, je crois que j'aurais pas pu aller plus vite de toute facon et je constate que des 7.5 et des 8.8 ont fini derrière pour l'année prochaine il me faudrait une planche qui attaque fort le clapot sinon peut pas faire mieux.
lionel
Jiber
Jiber

Message par lionel »

1er Gérald Pelleau F17 (qui remettait en jeu son titre) sur Hyper 111 en 9 RS4, il avait prévu aussi sa Sonic100 en 7.2RS4 si Eole avait soufflé.
25 km en 30 minutes , record battu !

2ème Michel Merceur F600 sur ExoS3 en 8.3 WARPIII plus que motivé après Gruissan.

3ème Olivier Bernard (notre gagnant AHD à la dernière HFC) sur Gun Sailboard Redline L (234x61 en 110littres la planche marche très fort) en 6.5 Sioux RF1 racommodée.

4ème Alain Montauzon F100 sur proto décapsuleur Jean Bouldoire en 7.8 RS4.

source : thierry f. wind 33

videos et tofs ici :

http://www.fpl44.com/index.php?fpl44=video...0tranche%202004
gronick
Timide
Timide

Message par gronick »

euh poupou je serais parti en même temps que toi j'aurais eu le temps d'aller chercher mon appareil pour prendre ton arrivée en photo, m'enfin bon on verra ça l'année prochaine :mrgreen:

biggrin.gif
M
Jiber
Jiber

Message par M »

Arrété de cosé d raid de cette façon la vous allé me donné l'envie de participé....encore une bonne source de foutage de gueule si g viens
TIFOU
Newbie
Newbie

Message par TIFOU »

bon il faut vraiment que j'en fasse un !
c'est quand le prochain ?
c celui là ?

[quote]pour les interressé il y a la claude muzellec le dernier dimanche de juillet a loctudy,on doit aller au glenans si le vent est de la partie.bye[/quote]
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

[quote=Poulif]Yep mimich je confirme que t'as merdé ton départ :mrgreen:
[/quote]

C'est rien de le dire... A la limite, je serais allé prendre un café, j'aurais pas été beaucoup plus mal placé, mais certainement moins énervé!!!

[quote=Poulif]
Beachstart de misère au milieu de 100 000 voiles, j'arrive a faire quelques mètres et j'entend une voile qui tombe suivi d'un gros : MERRRRRRRDE je me retourne tiens c'est mimich laugh.gif
[/quote]
Les baisés, comptez vous : un! :twisted:

[quote=Poulif]
Par contre après mon salaud tu m'as remonté je crois que tu es passé juste à 10m à mon vent au milieu du parcours
[/quote]
J'avais envie de pisser, c'est pour ça que j'étais un peu pressé... :roll:
Désolé de pas avoir fait coucou au passage! biggrin.gif

[quote=Poulif]
donc tu devais faire partie des mecs qui pataugeaient a la bouée quand je suis passé :mrgreen:
[/quote]
Pouvais plus tenir, j'ai fait une pause pipi dans l'eau... 8)
D'ailleurs, je dois avoir des ennuis de prostate, j'ai du m'arrêter encore 2 fois pendant le retour... :evil: A moins que ce soit ces p... de bout de harnais qui s'étaient fait la malle...

[quote=Poulif]
Arf la gavade ce raid j'ai pas regretté d'avoir mis 6.1 cette année, je crois que j'aurais pas pu aller plus vite de toute facon et je constate que des 7.5 et des 8.8 ont fini derrière pour l'année prochaine il me faudrait une planche qui attaque fort le clapot sinon peut pas faire mieux.[/quote]
J'ai une S3 à vendre...
Mais non, je déconne, la planche elle est vraiment top!!! C'est moi qui ait chié dans la colle!

En tout cas, c'était bien sympa, dommage qu'on se soit trouvés que sur la ligne de départ et que j'ai pas eu plus de temps après la course..
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

[quote=mimich]J'ai une S3 à vendre...
[/quote]

ca va pas vite mais c'est joli laugh.gif laugh.gif 103 eme ....
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Oui, je crois que je vais l'accrocher au mur, chez moi.
Au moins, ça fera déco!
Heureusement que j'ai pas pris une AHD, j'aurais même pas pu faire ça!
biggrin.gif
gronick
Timide
Timide

Message par gronick »

hé pou t'es en tofe sur FPL44 !!!

http://www.fpl-44.fr

[img]http://www.fpl44.com/raid%20la%20tranche%202004/raid%20110704%20209.jpg[/img]
stefou
Newbie
Newbie

Message par stefou »

AAARGGGG la Raf jet c'est la mienne
C'est qui ce photographe qui me prend pas entier!!!
Répondre