Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

C pas décath mais ça y ressemble...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
M
Jiber
Jiber

C pas décath mais ça y ressemble...

Message par M »

ba oui on va dans d surfshop paske pense etre mieux conseillé... alors de bon train je m'en vais sur Nantes pour me renseigner sur les Combat NP... arrivé o shop, l'énergumene me regarde meme po trop absorbé a lire une connerie en machouillant son chewing gum... o bout de 2 minutes a fer le poireau alros ke le shop é kasi vide... le Mossieur me regarde et me dit
<br>-" c pour koi ?" sur un air de marche militaire...
<br>-"bonjour je voudrais me renseigner sur la combat 5.4 et vous saurez gréée de m'indiquer son luff ainsi que le tarif."
<br>- "Son koi ? c koi le luff"
<br>-"Ba le luff, le guindant koi..."
<br>-"A wé... ba g sé po.. tu veux ke g regarde ?"
<br>-"Siouplé Mssieur"
<br>-"ba c marké nul part leur truc"
<br>-"eu si ...juste la..."
<br>
<br>NO COMMENT.
<br>
<br>Pour les nantais sachez que ce n'est pas en centre ville
NILUjE
Jiber
Jiber

Re :C pas décath mais ça y ressemble...

Message par NILUjE »

tu t'es gouré d'boutique M, le shop était a coté laugh.gif :mrgreen:
pat44
Jiber
Jiber

Message par pat44 »

[quote=M]ba oui on va dans d surfshop paske pense etre mieux conseillé... alors de bon train je m'en vais sur Nantes pour me renseigner sur les Combat NP... arrivé o shop, l'énergumene me regarde meme po trop absorbé a lire une connerie en machouillant son chewing gum... o bout de 2 minutes a fer le poireau alros ke le shop é kasi vide... le Mossieur me regarde et me dit
-" c pour koi ?" sur un air de marche militaire...
-"bonjour je voudrais me renseigner sur la combat 5.4 et vous saurez gréée de m'indiquer son luff ainsi que le tarif."
- "Son koi ? c koi le luff"
-"Ba le luff, le guindant koi..."
-"A wé... ba g sé po.. tu veux ke g regarde ?"
-"Siouplé Mssieur"
-"ba c marké nul part leur truc"
-"eu si ...juste la..."

NO COMMENT.

Pour les nantais sachez que ce n'est pas en centre ville[/quote]

Toi, t'as été à Neway !

Si c'est le cas, il faut tomber sur le bon vendeur. Le machouilleur (cheveux grisonnant) n'est effectivement pas un modèle d'efficacité.

Il y en a deux autres qui sont bien, mais j'ai oublié leurs prénoms (bah ouais, j'y vais le moins possible acheter du matos).
M
Jiber
Jiber

Message par M »

Arff Pat g po u de bol alors... mé bon a chake foa ke g vé ché eux pour acheté (cad souvent) ben j'en ressors sans rien dégouté de l'incapacité commercial ou technik de l'équik
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Au fait M, si t'achètes plus rien, en revanche, tu vends ton Hayabusa?
T'as eu peur de passer le mur du son ou c'est le double loop qui t'inquiétait? biggrin.gif
M
Jiber
Jiber

Message par M »

[quote=mimich]Au fait M, si t'achètes plus rien, en revanche, tu vends ton Hayabusa?
T'as eu peur de passer le mur du son ou c'est le double loop qui t'inquiétait? biggrin.gif[/quote]

Eu si la justement je vais acheté 2-3 trucs.... genre 3-4 voiles et un petit flotteur voir un second pour septembre avec encore 2-3 voiles...

G vend la buze paske g po le tps de m'en servir o bout d'un an g fé meme po 2500 km vu ke d k'il y a du vent g suis sur l'o et si y'a po de vent g piscine avé ma fille et ma femme... alors pu le tps... g vend ossi nitro 5.5 + 6.3 matrix 7.5 / vx2 6.5 / wavequest248 et FD68 si tu veux biggrin.gif
koli
Timide
Timide

Message par koli »

Ouai mais c un peu ta faute M a parler a l hawaiian style,moi tu me dit le luff jte regarde bizaremen,on dit le guindant ou"y fait combien le mat"!! biggrin.gif
M
Jiber
Jiber

Message par M »

[quote=koli]Ouai mais c un peu ta faute M a parler a l hawaiian style,moi tu me dit le luff jte regarde bizaremen,on dit le guindant ou"y fait combien le mat"!! biggrin.gif[/quote]

Désolé :wink:
Répondre