Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Naish force ou north voodoo (j ai trouvé merci pour tou)

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
remy
Timide
Timide

Naish force ou north voodoo (j ai trouvé merci pour tou)

Message par remy »

Je voulais savoir laquelle des deux pour vous est la meilleur voile.
<br>
<br>431 € pour le force
<br>381 € pour la voodoo
<br>
<br>Je pense que les deux sont tres solide et que la force est plus legere.
<br>Je fait 77 kilos et je compte nav avec sur exocet 118 l et sur bump and jump 90 l .
<br>Je monte ca sur 430 75% car 21 imc tribord et wish "bleu blanc" 150 _ 200 fin.
<br>Ma question est simple a ma place vous choisirer laquelle des deux en etant objectif.
<br>
<br>J ai une w4 4.5 et une 6.2 naish boxer.
<br>
<br>On m a deja conseiller d eviter d avoir plusieur marque dans les voile car chaque marque a un comportement different. Sylvain m a monter ca voodoo le pano pvc m a fait alluciner mais j ai peur d avoir un peu trop de poid sur ma b and jump qui coul deja comme une pierre.
<br>Voila je desire l acheter dans la semaine et j aimerai ne pas me tromper et surtout j ai deja du mal a les trouver mon shop n a pas reussi a mettre la main sur une force alors il faut que je fasse vite pour trouver tout ca.
<br>
<br>Merci de vos reponses.
Xtrem
Jiber
Jiber

Re :Naish force ou north voodoo (j ai trouvé merci pour tou)

Message par Xtrem »

la naish car plus legere, plus de visibilité a travers la voile, et profile bien stable avec moins de puissance que la voodoo qui arrache!! :wink:

sinon tu a oublié de mentionné la surface entre 4.5 et 6.2 !! :roll:
remy
Timide
Timide

Re :Naish force ou north voodoo (j ai trouvé merci pour tou)

Message par remy »

Justement c est pour ca que je desire acheter une 5.3 ou force ou voodoo .

dsl j avai oublié de le dire.

EDIT : J pense l avoir trouvé chez decathlons , j ai tel a la clinque pas de critique facile ou de reglement de compte mais passer juste un coup de fils pour voir l acceuille et vous en jugeré par vous.

Je suis commercant comme mes parents et je ne comprend pas que des gens ce mettent commercant en etant aussi sec au tel. (maintenant je suis peut etre mal tombé par manque de chance)
Répondre