Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Message FAS ou JO
Message FAS ou JO
Ok, FAS ou JO
<br>
<br>J'ai chez moi au Lavandou, un wish de vague en ALU de chez Autima (similaire Atan et GUN), je l'avais eu qq mois avant de demenager aux Etats Unis. Il est carrement neuf (genre utilise 3 fois)......
<br>
<br>Je le file a un de vous deux.......
<br>
<br>Dites moi si cela vous dit ?
<br>
<br>Le truc c'est qu'il faudra aller le chercher chez moi ou chez mon grand pere (Aiguebelle, ou Le Lavandou)....
<br>
<br>Le premier a me balancer un mail aura le wish..... charles @ ustwentyseven.com
<br>
<br>Au fait comme dans tous les concours, il faut repondre a une question.....
<br>
<br>Quel etait le numero de voile de notre plus grande championne francaise (et Lavandouraine) Nathalie Lelievre, et quel etait son sponsor principal, si vous me donnez tous les deux les bonnes reponse, il faudra me preciser l'activité de ce sponsor...
<br>
<br>A+
<br>
<br>Charles
<br>
<br>J'ai chez moi au Lavandou, un wish de vague en ALU de chez Autima (similaire Atan et GUN), je l'avais eu qq mois avant de demenager aux Etats Unis. Il est carrement neuf (genre utilise 3 fois)......
<br>
<br>Je le file a un de vous deux.......
<br>
<br>Dites moi si cela vous dit ?
<br>
<br>Le truc c'est qu'il faudra aller le chercher chez moi ou chez mon grand pere (Aiguebelle, ou Le Lavandou)....
<br>
<br>Le premier a me balancer un mail aura le wish..... charles @ ustwentyseven.com
<br>
<br>Au fait comme dans tous les concours, il faut repondre a une question.....
<br>
<br>Quel etait le numero de voile de notre plus grande championne francaise (et Lavandouraine) Nathalie Lelievre, et quel etait son sponsor principal, si vous me donnez tous les deux les bonnes reponse, il faudra me preciser l'activité de ce sponsor...
<br>
<br>A+
<br>
<br>Charles
-
- Jiber
Re :Message FAS ou JO
Lu carlo moi j'ai les réponses F12 - KIM - Clopes mais bon je suis ni fas ni jo et puis ça va etre compliqué pour passer par aiguebelle :wink:
par contre je suis sur qu'on doit trouver pleins d'autres tresor à aiguebelle genre tes 45 tours de Jean Pierre Madère
et là, je suis preneur
par contre je suis sur qu'on doit trouver pleins d'autres tresor à aiguebelle genre tes 45 tours de Jean Pierre Madère

Salut, il est comment le wish (diamétre, taille). Sinon les réponses c f12, kim qui faisait des clopes.
@+
jo
@+
jo
Jo, Le wish il est GRATUIT !!!
il fait 135-190 (je crois ca fait trois ans que je l'ai pas vu), mon pere m'a dit t'as un wish tout neuf dans la casa, je le balance ou quoi....j'y ai dit attends, ca peut servir......
Donc voila, au niveau diametre, j'en ai aucune idee
Tu m'as l'air bien pointilleux pour un wish gratos....
Les reponses venant de fred (qui joue pour FAS au RCT), je ne sais pas a qui je doit offrir le boom, le moins demandant, ou celui a qui ca servira le plus. Jo, il a copié sur son voisin !!
Decidez vous entre vous sur celui qui en a besoin.
A Aiguebelle tu ne trouvera point de 45 tours de Jean Pierre Mader -> pas chez moi en tout cas! !!!!
A+
Charles
il fait 135-190 (je crois ca fait trois ans que je l'ai pas vu), mon pere m'a dit t'as un wish tout neuf dans la casa, je le balance ou quoi....j'y ai dit attends, ca peut servir......
Donc voila, au niveau diametre, j'en ai aucune idee
Tu m'as l'air bien pointilleux pour un wish gratos....
Les reponses venant de fred (qui joue pour FAS au RCT), je ne sais pas a qui je doit offrir le boom, le moins demandant, ou celui a qui ca servira le plus. Jo, il a copié sur son voisin !!
Decidez vous entre vous sur celui qui en a besoin.
A Aiguebelle tu ne trouvera point de 45 tours de Jean Pierre Mader -> pas chez moi en tout cas! !!!!
A+
Charles
-
- Jiber
Arffff
[mode je vais me faire censuré on]
le wish à Charles il est super, il est rose avec des sérigraphies de Dave sur le grip
[mode je vais me faire censuré off]
[mode je vais me faire censuré on]
le wish à Charles il est super, il est rose avec des sérigraphies de Dave sur le grip

[mode je vais me faire censuré off]
-
- Jiber
waaa files le à Jo, Fas a un carbon je crois depuis pas trop longtemps :wink:
Alors sinon Charles quelles sont les news de la Mecque ?
Y'a eu pas mal de mercato apparament ?
Alors sinon Charles quelles sont les news de la Mecque ?
Y'a eu pas mal de mercato apparament ?
tiens charlot et fredouille, ça faisait longtemps ! j'en profite pour vous biser la goule mes gros canards. la forme sinon?
[quote=Charles]Le premier a me balancer un mail aura le wish..... charles @ ustwentyseven.com
[/quote]
biiippp ! vous avez tous perdu
[/quote]
biiippp ! vous avez tous perdu

C'est sur j'ai tjs pas recu d'email....
Sinon gronick, essayes pas de m'embrasser, tu va prendre ton taquet.....(moi, PEDE, plutot me faire.....ù£%@%£µ)
Ce jeu la est annulé, car les reponses ont été devoilées.....
Pour ce qui est du grip rose, y'en avait un autre au grip rose (merci les 80's), et j'ai dis a mon pere de l'envoyer en Nouvelle caledonie....
On va donc filer le wish a Fas (car il a une voiture et qu'il habite a 2 minutes), pour qu'il le donne a JO, i le diametre est bon et qu'il y a des bouts de harnais, sinon il serait capable de le refuser...
Dans le lot, j'avais oublié ROB1.....
Donc Fas le donnera a qui il voudra !! mais pas a un gars qui a deja un Wish Carbone
Au niveau mercato, ca va, aps trop de changement...A parrt MAtt...
Sinon de mon coté, je ne suis plus avec Angulo Hawaii (le grand DEN m'a remplacé au pied et a la frite levée)
Un mercato approche, mais la aussi il faut garder le secret....
Sinon gronick, essayes pas de m'embrasser, tu va prendre ton taquet.....(moi, PEDE, plutot me faire.....ù£%@%£µ)
Ce jeu la est annulé, car les reponses ont été devoilées.....
Pour ce qui est du grip rose, y'en avait un autre au grip rose (merci les 80's), et j'ai dis a mon pere de l'envoyer en Nouvelle caledonie....
On va donc filer le wish a Fas (car il a une voiture et qu'il habite a 2 minutes), pour qu'il le donne a JO, i le diametre est bon et qu'il y a des bouts de harnais, sinon il serait capable de le refuser...
Dans le lot, j'avais oublié ROB1.....
Donc Fas le donnera a qui il voudra !! mais pas a un gars qui a deja un Wish Carbone
Au niveau mercato, ca va, aps trop de changement...A parrt MAtt...
Sinon de mon coté, je ne suis plus avec Angulo Hawaii (le grand DEN m'a remplacé au pied et a la frite levée)
Un mercato approche, mais la aussi il faut garder le secret....
Salut, nan je voulais savoir comment il était pour voir si sa valait le coup que je le prenne . Sinon fas il avait un carbone mais il l' a oublié à la madrague mais depuis il en a racheté un autre.
@+
jo
@+
jo
Salut, alors t chez qui maintenant charles?
@+
jo
@+
jo
Ben si je le dis c'est plus un secret...
vous balancerait une tophe des que j'ai mes boards...
Sinon toujours chez GAastra, Fred Brnache jamais MSN, ca te ferai pas ch**r
Au fait Jo, Wish gratuit = c'est tjs bon a prendre, ca fait deja bien 80 Euros de valeur neuve
Fas passera le recuperer, et vous dealez ca tous les trois (Fas Rob1 et toi)
Mais si t'es rider pour Alex (a qui tu passera le bonjour pour moi) tu dois avoir de bonnes reduc....
Donc perso je m'en fous de qui recupere le wish, juste que ca serve a qq'un !!!
Charles
vous balancerait une tophe des que j'ai mes boards...
Sinon toujours chez GAastra, Fred Brnache jamais MSN, ca te ferai pas ch**r
Au fait Jo, Wish gratuit = c'est tjs bon a prendre, ca fait deja bien 80 Euros de valeur neuve
Fas passera le recuperer, et vous dealez ca tous les trois (Fas Rob1 et toi)
Mais si t'es rider pour Alex (a qui tu passera le bonjour pour moi) tu dois avoir de bonnes reduc....
Donc perso je m'en fous de qui recupere le wish, juste que ca serve a qq'un !!!
Charles
bon aller jo, fais pas ton difficile...prends ce wish et je te le rachete :wink:
tu sais qui je suis.... pote avec eric et tom...assez grand et assez lourd...je casse une planche ou un wish par sortie au lavandou :evil: :evil:
aller, a+
tu sais qui je suis.... pote avec eric et tom...assez grand et assez lourd...je casse une planche ou un wish par sortie au lavandou :evil: :evil:
aller, a+
Salut, chez alex g des bons prix surtout sur les voiles et les planches. Moi je ve bien le prendre car mon wish date un peu et que le grip est bien parti.
@+
jo
@+
jo
Ok, apelle FAS
dis lui de me balancer un email, vu qu'il habite a 5 minutes de mon ancien chez moi, comme ca il pourra le recuperer...
A+
Charles
dis lui de me balancer un email, vu qu'il habite a 5 minutes de mon ancien chez moi, comme ca il pourra le recuperer...
A+
Charles