Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tetiere Doggy Style 2004
Tetiere Doggy Style 2004
slt je voudrai savoir si il faut imperativement un mat de 4.00 sur la 4.7 de 2004 ,ou si la tetiere est reglable??j'ai la 5.7 elle n'est pas reglagble et j'ai peur que mon 430 que j'utilisais pour la 2001 (tetiere reglable) et que j'utilise sur ma 5.7 n'aille pas sur la 4.7 2004... merci
-
- Jiber
Re :Tetiere Doggy Style 2004
Sur la superstar, le plus grand modele (5.7 aussi) n'a pas de tetiere , mais tous les autres en ont.
C possible que ce soit pareil sur la doggy..
A+
C possible que ce soit pareil sur la doggy..
A+
c'est pour ça je me souvenais de ce que tu m'avais dit pour la SUperstar...c'est pour ça que je demande en fait parce que on sait jamais...
dsl je sais pas pour la Doggy mais pour les North SuperStar et autre DrX c'est à partir de 5.3 inclus (et non pas uniquement 5.7) qu'il n'y a plus de tétière vario.
-
- Jiber
oups merci yves :oops:
[quote=Yves]dsl je sais pas pour la Doggy mais pour les North SuperStar et autre DrX c'est à partir de 5.3 inclus (et non pas uniquement 5.7) qu'il n'y a plus de tétière vario.[/quote]
C'est vrai il faut que je regarde mais il me semble que sur l'instinct 5.3 c pas vario
C'est vrai il faut que je regarde mais il me semble que sur l'instinct 5.3 c pas vario
[quote=Poulif][quote=Yves]dsl je sais pas pour la Doggy mais pour les North SuperStar et autre DrX c'est à partir de 5.3 inclus (et non pas uniquement 5.7) qu'il n'y a plus de tétière vario.[/quote]
C'est vrai il faut que je regarde mais il me semble que sur l'instinct 5.3 c pas vario[/quote]
je confirme elle n'est pas vario sur les instinct 5.3 2003.
et sur la 4.2 elle est vario mais alors de 15 cms à peine ...
C'est vrai il faut que je regarde mais il me semble que sur l'instinct 5.3 c pas vario[/quote]
je confirme elle n'est pas vario sur les instinct 5.3 2003.
et sur la 4.2 elle est vario mais alors de 15 cms à peine ...