Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
josh stone->fini?
josh stone->fini?
on ne voit josh stone sur le circuit de freestyle.Lui qui a etait 2 fois champions du monde de cette discipline ,aurait il trop peur de se faire ridiculisé par les ptis jeunes?
Re :josh stone->fini?
Ben quand tu vois ce qu'il fait dans les vagues, le jour où il y aura une réelle épreuve Freestyle Wave inscrite à l'agenda de la PWA, je crois qu'il n'y aura que Kauli Seadi pour lui tenir tête.
Josh a trente trois ans
une femme, deux enfants
une maison en construction.
Ca fait donc deux ans qu'il decide de rester a Maui pour l'ete....
Mais bon, il deboite sec !!!! L'autre jour il nous a fait une demo de Push Loop enormes !!
une femme, deux enfants
une maison en construction.
Ca fait donc deux ans qu'il decide de rester a Maui pour l'ete....
Mais bon, il deboite sec !!!! L'autre jour il nous a fait une demo de Push Loop enormes !!
ca doit vraiment etre au coeur Charles de vivre a Maui.Tu fais quoi la bas toi?tu nav souvent?
JOSH IS ALIVE ! :wink:
Je ne nave pas aussi souvent que je le voudrais, environ deux fois par semaine.
Le reste du temps je prends des photos. Et fait encore qualques sites internet.
Sinon, je suis en train de m'occuper de ma maison, qui est en train de se construire.
A+
Le reste du temps je prends des photos. Et fait encore qualques sites internet.
Sinon, je suis en train de m'occuper de ma maison, qui est en train de se construire.
A+
QUOTE(Charles)
...
A+
A+
Eu... tu vas vivre avec Josh ou c'est 2 maisons distinctes ? :wink: :oops: