Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Vos préceptes sont tellement sectaires que même les journalistes de PM ou de Wind ne pourraient être un membre de l'OBG
Vive le MFG (Moules frites gang) qui ouvrent ses portes à tout le monde, même à Niluje et heflav :wink: (Désolé les gars, je pouvais pas citer tout le monde )
Au fait, OBG, ça veut dire quoi ? Organisation de Barjos Grégaires ? :roll:
Mais non ! simplement un peu d'ordre et de discipline ça ne fait de mal à personne surtout pas à tous ces djeuns chevelus!! Bande de p'tits salopards!!!
Non je déconne, j'aprouve, c'était juste pour rendre un hommage à ce grand Monsieur qu'est Guy Montagné :shock:
Comme quoi , entre une lecture au premier, au second ou au trentième
degré, chacun y comprend ce qu'il veut...............................................
oulaaaaaaaaaa; faut d'abord lire avant tout court avant de parler de n-iéme degré: il y a un point d'interrogation a la fin de la phrase. Par conscéquent je n'affirme pas mais je demande. Comme t'as pas répondu et selon l'adage "qui ne dit mot, consent"; j'en déduit que de maniére implicite tu reconnais le caractére fachisant de l'obg.