Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

bonjour tous le monde

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Mouette
Killer
Killer

Re :bonjour tous le monde

Message par Mouette »

+1, quasi à la virgule pres
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Holàlà un fou qui essaye des poster après la hyène en disant que tout le monde est gentil !!!!!

Apprends néo-feet, que Ce forum est un forum de TARES remplis de profs et de consultants ! La seule question philosophique qui passe la barre est : GUN et -il meilleur que NP. [quote = Trémolo voice et vent décoiffant dans les branches des abres dénudés] Non.... non....... passe ton chemin si tu veux conserver ta santé mentale ! [/Trémolo voice et vent décoiffant dans les branches des abres dénudés]
johann26
Timide
Timide

Message par johann26 »

deux gellules LA HYENE de le boite verte marquée "subutex".... smile.gif VITE :!:
mat de mac 974
Timide
Timide

Message par mat de mac 974 »

salut man !

ps pour la hyene : toujours aussi lourd... enfin si ca t'amuse !
bdouille
Timide
Timide

Message par bdouille »

Moi aussi je proffite de ce poste pour me présenter, chose que j'aurais dû faire dès mon inscription au forum. C'est vrai koi je suis limite mal poli...
Répondre