Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Naish Slalom Pro 105, Je suis amoureux !

Avis et test des planches de la marque Naish
Répondre
marco31
Jiber
Jiber

Naish Slalom Pro 105, Je suis amoureux !

Message par marco31 »

J'ai essayé cette board ce we !<br />
c'est de la bombe, c'est impressionnant...<br />
ca accélère comme j'avais jamais ressenti ca !<br />
ca tape un peu, mais c'est peu à payer pour avoir cette impression d'accélerer sans cesse, ça c'est inoubliable !<br />
malgré la vitesse, le contrôle m'a semblé facile bien que je ne l'ai pas gardée longtemps.
Skal
Jiber
Jiber

Re :Naish Slalom Pro 105, Je suis amoureux !

Message par Skal »

Sans vouloir prêcher pour ma paroisse, essaie une AB+ 62 en comparaison, tu va vite en revenir de la Naish... Idem si tu passes sur une RRD 115, JP 109, F 105...

C'est bien sur du flat pas trop défoncé ou de la houle longue. Quand j'ai essayé, ça m'a fait repensé aux Aerospoon d'il y a 10 bonnes années.
seb1lopez
Jiber
Jiber

Message par seb1lopez »

Skal @ 11/05/2007 - 21h54 a dit:

Sans vouloir prêcher pour ma paroisse, essaie une AB+ 62 en comparaison, tu va vite en revenir de la Naish... Idem si tu passes sur une RRD 115, JP 109, F 105...

.

sans vouloir prendre parti... bref, tu veux dire tout sauf la Naish de notre ami? ; )
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

il veux surtout dire que si tu essai une AB+, tu oubliras la naish assez rapidement ....  : D   : l o v e :
Répondre