Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
stickers
stickers
salut
<br>
<br>je ne trouve pas comment me proccurer des stickers a-h-d. comme kauli seadi (le croco et le signe )
<br>
<br>je ne trouve pas comment me proccurer des stickers a-h-d. comme kauli seadi (le croco et le signe )
Re :stickers
envoi un mail a ahd avec tes coordonnée et tu reçoi ça ds moin d'une semaine
ça tombe bien, j'avais demander à AHD de m'envoyer des autocollants, et je les ai reçu ce matin au courrier, et j'ai eu ton fameux sticker qui est un crocodile avec le logo dans ses pattes (ce sticker est vert et jaune) précise cependant ta couleur souhaitée :wink:
comment vous faites ??
j'avais envoyé un mail car j'avais vu les coordonées sur un post ça fait 10 jours et je n'ai rien dans la boite ni de reponse mail ...
j'avais envoyé un mail car j'avais vu les coordonées sur un post ça fait 10 jours et je n'ai rien dans la boite ni de reponse mail ...

AHD m'a repondu ainsi que mistral, fanatic... re-essayes peut etre avec une autre adresse de courrier... :wink:
[quote=johann26]AHD m'a repondu ainsi que mistral, fanatic... re-essayes peut etre avec une autre adresse de courrier... :wink:[/quote]
oui si je ne vois rien venir je le ferais, merci
oui si je ne vois rien venir je le ferais, merci

Envoi un mail au distributeur AHD en france (unilatéral). Tu trouves leurs coordonnées sur le site www.a-h-d.com à la rubrique contact.
Idem pour toutes les autres marques.
Idem pour toutes les autres marques.
ok merci deconink

Mais qu'esce qu'il faut leur dire dans le mail ? :oops:
faut leur demander des stickers :
genre :
bonjour je voudrais des stickers, pouvez vous me les envoyer à cette adresse ...
et c tout ?
qq pourrais m'expliquer clairement la démarche à suivre.
merci.
faut leur demander des stickers :
genre :
bonjour je voudrais des stickers, pouvez vous me les envoyer à cette adresse ...
et c tout ?
qq pourrais m'expliquer clairement la démarche à suivre.
merci.
hesite pas a barratiner un peu comme quoi t'as un modele de la marque et que tu voudrai bien accrocher quelque stikers sur tes voiles et ta voiture et leur faisant remarque que ca leur fera un peu de pub parceque tu navigue svent...
perso, etant licencié, je peut rajouter mon numero ce qui fait un peu plus serieux
enfin en même temps ta pe etre pas besoin de tt ça, demande des stikers et puis voit apres....
bon courage!!
perso, etant licencié, je peut rajouter mon numero ce qui fait un peu plus serieux
enfin en même temps ta pe etre pas besoin de tt ça, demande des stikers et puis voit apres....
bon courage!!
c'est ce que j'ai fait chez bic en leur disant que j'avais une Bic saxo qui n'avait plus aucun stickers ce qui est vrai et que je voulais en remettre ce qui tout aussi vrai ... rien aucune reponse ...

pour BIC c'est mord, ils m'ont envoyé que de la pub et un poster :!: :!: :?
-
- Jiber
AHD SUper sympa moi en deux jours c'était a la maison
moi north vienne de me repondre, sympa!! je my attendais pas