Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Retour de vacances : je consulte DW avec un regard discret sur le JT de france 2 ...
<br>et ... surprise ... 1 min de reportage sur le super X à fuerte ventura !!
<br>
<br>ça doit être bien creux l'actualité en ce moment <!--emo&:)--><img src='http://www.directwind.com/ipb/style_emo ... /smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Reportage nul, image a chies, commentaires style commentateur de Bercy, aucune substance ni information.
Bref l'image de notre sport n'a pas change et aupres du grand public nous sommes toujours des barjots (a ne pas confondre avec des rebeles, ce que de nombreux pseudo rebeles se reclament d'etre...pathetique)
Neammoins si le windsurf se montre c'est grace au SuperX et pas au une autre discipline...
Je viens de le regarder sur le site de france 2, c'est court mais c pas mal !
Ya de belles images. Par contre ils ont abusé pour la traduction de l'interwiew de matt pritchard, ils lui ont donné une voix de gamin !!!
Non ca va il est cool le reportage,ca montre un sport dynamique quand meme...Bon daccord il nous font un peu passer pour des blaireaux hors de la societé mais bon...mdr la voix a matt ca fait jeune ricain de 15 ans passioné de sport extreme ki parle super fun...cliché!
si vous voulez voir les images , plusieurs heures !! nous n'avez qu'à vous branchez sur hight.tv, je me suis taper tous le freestyle et le supercross + hawai 2004 !!!
Vice champion du monde : un "ptit français"!.
Bin, il va devoir revoir sa copie l'auteur du texte ou alors il a besoin des services d'Afflelou pasque ds le genre beau bébé expérimenté et titré, l'Albal n'a rien à envier à Pritchard.