Tout est dans le titre, qqun a-t-il essayer de gréer une boxer 2006 sur un mat decat semi RDM (4m 19C75).<br /><br />
a+
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mat semi RDM (decat) sur Boxer 5.8 2006, Quelqu'un sait si ça passe ?
Re :Mat semi RDM (decat) sur Boxer 5.8 2006, Quelqu'un sait si ça passe ?
Ben je peux te dire que oui je l'ai fait aujourd'hui. La latte du bas râle un peu, un poil pénible mais bon ça passe quand même.
Au fait...je l'ai acheté d'ocaz la semaine dernière et elle était annoncée de 2006, je me suis donc fait un peu c.... pour lui trouver un RDM 4m et quand je l'ai gréé cet am j'ai vu qu'il est recommandé un mat de 4.30 sur la voile, c'est pareil pour toi ou on m'aurait refiler une 2005 ?
Au fait...je l'ai acheté d'ocaz la semaine dernière et elle était annoncée de 2006, je me suis donc fait un peu c.... pour lui trouver un RDM 4m et quand je l'ai gréé cet am j'ai vu qu'il est recommandé un mat de 4.30 sur la voile, c'est pareil pour toi ou on m'aurait refiler une 2005 ?
Re :Mat semi RDM (decat) sur Boxer 5.8 2006, Quelqu'un sait si ça passe ?
j ai le 19c75 avec boxer 5.8.
le 4.30 est preconnise mais le 4.0 te permet de passer 3 voiles avec le meme mat. ca demande un poil plus de longueur wish (latte du bas), mais ca passe plutot tres bien.
niveau stabilite elle est au top deplus elle se tien bien loin !
le 4.30 est preconnise mais le 4.0 te permet de passer 3 voiles avec le meme mat. ca demande un poil plus de longueur wish (latte du bas), mais ca passe plutot tres bien.
niveau stabilite elle est au top deplus elle se tien bien loin !