Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
welcome surf shop à Hyères
welcome surf shop à Hyères
Salut; je sais que ce shop est le seul qui distribue les angulos. Y en a-t-il parmi vous qui savent s'ils ont encore des sumo 105 de 2003? <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>et accessoirement à quel prix?</span>
<br>
<br>Merki
<br>
<br>Merki
Re :welcome surf shop à Hyères
Merci mon bon Seb, le mail est parti.
ca t'irais bien cette board :mrgreen: y sont pas fort en marketing chez angulo

[quote=sailpower]ca t'irais bien cette board :mrgreen:[/quote]
Plaît-il?
Plaît-il?

[quote=sailpower]ca t'irais bien cette board :mrgreen: y sont pas fort en marketing chez angulo
[/quote]
ah moi ca m'a fait penser a mimich :mrgreen:

ah moi ca m'a fait penser a mimich :mrgreen:
Slide, y en a dans un shop pas loin des spots où je navigue :
http://www.windsurfingrenesse.nl/
Mais, elles sont encore chers :?
Sinon, je vois vraiment pas pourquoi tu veux cette planche, la déco est vraiment pas terrible :roll:
http://www.windsurfingrenesse.nl/
Mais, elles sont encore chers :?
Sinon, je vois vraiment pas pourquoi tu veux cette planche, la déco est vraiment pas terrible :roll:

ralalaaaa z' êtes pingres
c'est une très bonne planche qui correspond parfaitement à ce que je recherche, et en plus c'est la frime parce qu'on en voit très peu sur les spots.

c'est une très bonne planche qui correspond parfaitement à ce que je recherche, et en plus c'est la frime parce qu'on en voit très peu sur les spots.
[quote=slider-59]ralalaaaa z' êtes pingres
c'est une très bonne planche qui correspond parfaitement à ce que je recherche, et en plus c'est la frime parce qu'on en voit très peu sur les spots.[/quote]
Waaaaaaaaa
et tu vas acheter une combat pour mettre dessus alors ?

c'est une très bonne planche qui correspond parfaitement à ce que je recherche, et en plus c'est la frime parce qu'on en voit très peu sur les spots.[/quote]
Waaaaaaaaa
et tu vas acheter une combat pour mettre dessus alors ?
ah nan, faut pas déconner... Déjà que je cherche une planche pas chère, c'est pas pour investir en plus dans un bout de mono qui côute le prix d'une call-girl Dunkerquoise! nan, une Gun ça sera parfait.
oa c meme pas la frime d'abord parce qu'on sera 2 :mrgreen:
j'en veux une
cela dis je crois que la gamme a changer en 2004, pas sur qu'elles éxistaient en 2003... en tout cas pas avec cette déco :cry:
j'en veux une

cela dis je crois que la gamme a changer en 2004, pas sur qu'elles éxistaient en 2003... en tout cas pas avec cette déco :cry:
[quote=slider-59]ralalaaaa z' êtes pingres
Slidinou, j'avais même pensé à toi en proposant un modèle spécial nord de l'europe :
[img]http://www.oniros.com/den/sumoslider_layout.jpg[/img]
Le projet a été refusé.

Slidinou, j'avais même pensé à toi en proposant un modèle spécial nord de l'europe :
[img]http://www.oniros.com/den/sumoslider_layout.jpg[/img]
Le projet a été refusé.
[quote=den]Le projet a été refusé.[/quote]
warfff, ben je comprend pas pourquoi
En attendant, je garde le croquis, et je l'affiche dans ma chambre !!!!
warfff, ben je comprend pas pourquoi

j'y crois pas il a même fait l'aileron !!!!!!!!!!!!!
j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!
j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!

"Sumoule"... Rien que le nom me fait hurler de rire
Josh, si tu nous lis, panique pas hein, c'est une connerie :mrgreen:

Josh, si tu nous lis, panique pas hein, c'est une connerie :mrgreen: