Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
welcome surf shop à Hyères
Re :welcome surf shop à Hyères
trop d'la balle le cornet!

[quote=slider-59]"Sumoule"... Rien que le nom me fait hurler de rire
[/quote]
wé beurk ça sonne pas très frais :?
trop for Den !
tu veux pas faire une Sumo espéziale pour Chirac :roll: :wink:

wé beurk ça sonne pas très frais :?

trop for Den !
tu veux pas faire une Sumo espéziale pour Chirac :roll: :wink:
[quote=Poulif][quote=sailpower]ca t'irais bien cette board :mrgreen: y sont pas fort en marketing chez angulo
[/quote]
ah moi ca m'a fait penser a mimich :mrgreen:[/quote]
Vois pas de quoi tu parles... :roll:
D'abord, je ne suis pas gros!!!
Tout juste un peu enveloppé...

ah moi ca m'a fait penser a mimich :mrgreen:[/quote]
Vois pas de quoi tu parles... :roll:
D'abord, je ne suis pas gros!!!
Tout juste un peu enveloppé...
J'ai jamais trouvé d'affaire chez Welcome. D'accord c'est rempli de boards, mais à quel prix :shock: :shock: ... TOUJOURS trouvé mieux chez Driveuloc ou même Quain34 Almanarre.
Et c'est une remarque fondée, j'y vais +ieurs fois par an regarder ce qu'ils ont. Fausses promos, etiquetage bidon, j'en passe des meilleures.
En plus leur shapeur, tu lui amène une planche et il a pas envie de le faire. Des excuses bidon... si tu insistes que t'aimerais ta board + jolie qu'avec le pet, il te donnes un prix exhorbitant... *tain c'est ton boulot non :evil: ?
Vraiment naze le shop!! :evil:
Et c'est une remarque fondée, j'y vais +ieurs fois par an regarder ce qu'ils ont. Fausses promos, etiquetage bidon, j'en passe des meilleures.
En plus leur shapeur, tu lui amène une planche et il a pas envie de le faire. Des excuses bidon... si tu insistes que t'aimerais ta board + jolie qu'avec le pet, il te donnes un prix exhorbitant... *tain c'est ton boulot non :evil: ?
-
- Timide
QUOTE(Yves)
J'ai jamais trouvé d'affaire chez Welcome. D'accord c'est rempli de boards, mais à quel prix :shock: :shock: ... TOUJOURS trouvé mieux chez Driveuloc ou même Quain34 Almanarre.
pas d'accord avec toi... mais PAS DU TOUT !
(je dirais plus de mal de quai 34 Almanarre... mais bon !!!)
Welcome est tres bien. tres competent.
en plus, j'ai toujours eté bien conseillé dans mes choix. j'ai eu la possibilité de tester le matos avant d'acheter pour etre sur... le top quoi.
il peuvent aussi te faire la possibilité de paiement echelonné...
tous est possible en discutant avec eux.
pour les promos, c'est comme dans tous les surf shop, il faut flairer le bon coup.
Mais si tu veux des promos casse prix va à decathlon !!!
mais c pas sur que tu aura ces possibilités la... surtout avec ce qui s'y passe en ce moment (et ce meme si les produit decathlon en planche sont bon, et que certains vendeurs sont... ou du moins etait (car parti) bon !).
decathlon reste et restera une grande surface.
Welcome est un des meilleur surf shop que je connaisse !
A+
:wink:
-
- Timide
QUOTE(mat de mac)
je dirais plus de mal de quai 34 Almanarre... mais bon !!
pareil!!!!!!! :evil: :evil:
Entre les 4 surf shop autour de l'almanarre, le moins accueillant c'est quai 34 ! Tu rentre dans le magasin les vendeurs s'en foutent completement, que tu soit là ou pas c pareil ! Je me demande comment ils réussissent à pas faire faillite eux ! Apres Welcome, Driveur loc et le Mahalo st accueillant.
Vous avez vu au Mahalo il prend plus de stock de planche ! C'est a dire que tu veut une board il la commande sous 24 h ! ça donne déjà moins envie d'acheter je trouve !
Vous avez vu au Mahalo il prend plus de stock de planche ! C'est a dire que tu veut une board il la commande sous 24 h ! ça donne déjà moins envie d'acheter je trouve !
Je vais étayer par mes expériences:
- Les mâts North toujours les mêmes année après année sans modif de prix (qd je dis les même c'est les MEMES)
- je veux acheter du bout. Alors je dis 3 bouts de 1m30 chacun. Ah bah non ça pose problème "nous on le vend qu'au mètre" :shock: :shock:
Mais vraiment débile la remarque; et très commercant en effet
Bon ben tu m'en donnes 4m que tu coupes en 3, ça me fera 1m33
- je veux un aileron vague X1. "ah on a pas le X1 mais on a le modèle 2004 le Heat Wave" Or le X1 est toujours là en 2004 et n'est nullement remplacé par le Heat Wave.
- l'épisode du shaper qui n'a pas envie de travailler, ou bien pour une somme astronomique :45 euro pour un petit pet de rien (payé 15 euro chez Quai34). Et ça été 2 fois comme ça, 2 fois que ma planche est allée chez Q34. Mec bcp plus arrangeant.
Ah ça faut discuter avec eux parceque l'étiquetage a parfois 2 ou 3 ans d'âge.
J'ai rien contre ce shop je constate juste que j'ai jamais trouvé des bons trucs. Et avec mes expériences, ça m'inspire la méfiance: mieux vaut savoir exactement ce que tu veux et à quel prix le payer. Pour moi c'est malhonnête.
Mais c vous qui voyez, peut être ils m'on repéré comme étant un sale con :!:
Sinon c vrai que le vendeur de Q34 faut l'appréhender
.
:arrow: Des 4 je mets Driveurloc en 1er.
- Les mâts North toujours les mêmes année après année sans modif de prix (qd je dis les même c'est les MEMES)
- je veux acheter du bout. Alors je dis 3 bouts de 1m30 chacun. Ah bah non ça pose problème "nous on le vend qu'au mètre" :shock: :shock:
Mais vraiment débile la remarque; et très commercant en effet

Bon ben tu m'en donnes 4m que tu coupes en 3, ça me fera 1m33
- je veux un aileron vague X1. "ah on a pas le X1 mais on a le modèle 2004 le Heat Wave" Or le X1 est toujours là en 2004 et n'est nullement remplacé par le Heat Wave.
- l'épisode du shaper qui n'a pas envie de travailler, ou bien pour une somme astronomique :45 euro pour un petit pet de rien (payé 15 euro chez Quai34). Et ça été 2 fois comme ça, 2 fois que ma planche est allée chez Q34. Mec bcp plus arrangeant.
Ah ça faut discuter avec eux parceque l'étiquetage a parfois 2 ou 3 ans d'âge.
J'ai rien contre ce shop je constate juste que j'ai jamais trouvé des bons trucs. Et avec mes expériences, ça m'inspire la méfiance: mieux vaut savoir exactement ce que tu veux et à quel prix le payer. Pour moi c'est malhonnête.
Mais c vous qui voyez, peut être ils m'on repéré comme étant un sale con :!:
Sinon c vrai que le vendeur de Q34 faut l'appréhender

:arrow: Des 4 je mets Driveurloc en 1er.
AU mois de mais, les mats Norths était ceux de l'année ... et y'aV ceux de l'année précédente en promo à coté ...
C plutôt North qui renouvelle pas trop ces mat 'le sting 30, ça doit faire 5 ou 6 ans qu'il existe
après pour le reste je sais pas, si ce n'est qu'il ont plein de bord 2004, G assez alluciné ... et les prix, bah ce sot ceux de 2004
Sinon, Quai 34, il doit falloir les connaitre pour obtenir quelque chose d'eux ... parce que moi, il m'ont ignoré completements, et nivO conseil : Zero Peau de balle ...
Par contre quelques promos ... mais rien dans ce que je recherchait
C plutôt North qui renouvelle pas trop ces mat 'le sting 30, ça doit faire 5 ou 6 ans qu'il existe

après pour le reste je sais pas, si ce n'est qu'il ont plein de bord 2004, G assez alluciné ... et les prix, bah ce sot ceux de 2004

Sinon, Quai 34, il doit falloir les connaitre pour obtenir quelque chose d'eux ... parce que moi, il m'ont ignoré completements, et nivO conseil : Zero Peau de balle ...
Par contre quelques promos ... mais rien dans ce que je recherchait
Den j'adore ta déco ! Simple question : tu as utilisé quoi pour dessiner la déco et faire le rendu en 3d ?
Bon, je me suis renseigné, la sumoule (heu; Sumo! la vraie!) am 2003 est "bradée"à ... 1300€. Bravo les réducs les gars, merci. Yves, je te laisse te défouler

ha ha!
en effet là tu m'apportes de l'eau à mon moulin

en effet là tu m'apportes de l'eau à mon moulin

mat de mac a écrit:
pareil!!!!!!!
pareil!!!!!!!
Pareil pour moi !!! Le gars de quai 34 il est pas ce que j'appelle "vendeur" :shock: et la meuf qui tient parfois le shop elle est juste là pour vendre des maillots ... dailleurs il y a chaque année de plus en plus de maillots et de moins en moins de boards & de voiles !!!
Mahalo il a rien en stock et se la joue très "pro" !!
D-riveurloc il veulent juste te vendre ce qu'ils ont en magasin ou en promo dans leur réseau...
"Welcome" reste pour moi le plus sympa & le plus commercial de tous !

Bonjour à Pascal, David, etc.....
:wink:
Bye
[quote=med]Den j'adore ta déco ! Simple question : tu as utilisé quoi pour dessiner la déco et faire le rendu en 3d ?[/quote]
Illustrator pour dessiner, Photoshop pour créer la texture, 3DS max pour modéliser et texturer et Brazil pour le rendu. (En chipotant un peu il y a moyen de faire beaucoup mieux pour le rendu dans Brazil)
Voilou 8)
Illustrator pour dessiner, Photoshop pour créer la texture, 3DS max pour modéliser et texturer et Brazil pour le rendu. (En chipotant un peu il y a moyen de faire beaucoup mieux pour le rendu dans Brazil)
Voilou 8)
Pour ce qui est des board
essayez de vous renseigner en allemagne a www.challengersails.de
essayez de vous renseigner en allemagne a www.challengersails.de