Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
"Je suis un nouveau windsurfer et j’ai été faire les magasins pour acheter une planche. Le magasin m’a vendu une planche qui s’appelle Starboard Start. La longueur m’a semblée bonne car la planche se met bien sur le toit de ma voiture. Mais la planche est trop large pour que je puisse la porter moi-même. Je l’ai mesurée, et elle fait presque 3 pieds de large. Je suis allé sur la plage locale et j’ai vu des windsurfers faire des sauts et des figures. J’ai mesuré leurs planches et elles faisaient juste 1,5 pieds. Donc j’ai pensé que je ferrai mieux de couper ma planche sur les côtés. Mais le problème est qu’il y a de la mousse dans la planche et que cela n’est pas solide. Je pense que je vais la percer si je l’utilise ainsi. Quel est le meilleur moyen de couvrir les côtés ? J’ai du duck tape que je pourrais utiliser mais je ne veux pas ruiner complètement ma nouvelle planche avec le scotch argenté. Que puis-je utiliser ? Quelqu’un m’a dit de la résine et de la fibre mais je pense que la fibre cassera si je la met sur les côtés et que cela sera trop coupant. Qu’utilisez-vous tous ?"
Surtout qu'après, y'en a un qui se fout de sa gueule et lui demande si il peut récupérer les côtés découpés parceque sa planche est trop étroite dans le petit vent et il voudrait les coller...
Y en a un qui lui répond qu'il l'a fait, et c'est vrai qu'on le croirait :
[quote] just wrap it up in some paper mache but use real good waterproof glue instead of the normal paste, then paint and change the footstraps. I did it works good. ;-)
C'est completement allucinant !
J'aime bien le type qui dit en plus : "J’ai du duck tape que je pourrais utiliser mais je ne veux pas ruiner complètement ma nouvelle planche avec le scotch argenté"
MDR !