Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Non à la censure tardive !
-
- Timide
Re :Non à la censure tardive !
MDR 2 +++++++++++++ :mrgreen:
[quote=jude]Quand est-ce que vous virez les :
www.pygmalis.com
http://www.bleumangue.com
8)[/quote]
EDR
et oui la loi du referencement......
www.pygmalis.com
http://www.bleumangue.com
8)[/quote]
EDR
et oui la loi du referencement......

Et ben, tous ça pour si peu 8)
[quote=cct4][quote=nima]J'avais mis un post pour dire que je pensais que c'était de la pub et que si un annonceur pense que DW est un bon média, il peut peut-être payer la pub.
C'était juste avant que le message soit supprimé.
il y a bien des liens publicitaires sur les pages du forums...
Je continue à penser que c'était de la pub. C'est un peu trop facile de mettre un message pub même pas bien déguisé alors que d'autres payent.
D'autant que c'est ça qui fait vivre le site. Si DW commence à accepter la pub gratuite, pourquoi les annonceurs qui payent continueraient-ils à payer?
Bon tout cela n'est que mon avis...[/quote]
et je le partage[/quote]
de même
C'était juste avant que le message soit supprimé.
il y a bien des liens publicitaires sur les pages du forums...
Je continue à penser que c'était de la pub. C'est un peu trop facile de mettre un message pub même pas bien déguisé alors que d'autres payent.
D'autant que c'est ça qui fait vivre le site. Si DW commence à accepter la pub gratuite, pourquoi les annonceurs qui payent continueraient-ils à payer?
Bon tout cela n'est que mon avis...[/quote]
et je le partage[/quote]
de même
Le fait qu'1 magasin fasse de la pub n'est pas très génant pour le forum, mais si tous les magasins de planches de France et autres pays francophones balancent un message dès qu'ils ont une promotion sur une astro-rock 89, je pense qu'on aura un peu de mal à s'y retrouver...
QUOTE(BD)
Le fait qu'1 magasin fasse de la pub n'est pas très génant pour le forum, mais si tous les magasins de planches de France et autres pays francophones balancent un message dès qu'ils ont une promotion sur une astro-rock 89, je pense qu'on aura un peu de mal à s'y retrouver...
Carrement d'accord !
surtout que si c'est un lancement de site,
ils peuvent bien appeler Laurent pour une petite info sur www.directwind.com
il est quand meme pas mechant :twisted:
enfin de toute facon c'est bien beaucoup de bruit pour rien...
et en plus ca leur fait de la PUB !!! :wink:
alors cessons ces querelles stupides:
ouinnn il m'a enlevé mon post (ma pub)
c'est vraiment un grand vilain Facho...
Pas d'autopromo a caractére commercial c'est la régle; néanmoins un lien (pas une banniére) est toléré en signature. C'est marrant les avis sur la suppression du post sont tranchés..... je vous préviens: si ça dégénére en discussion du type mod je verrouille le sujet
argument final: c'est comme ça et pas autrement

c'est vrai quoi, y'en amarre de se faire polluer par la pub...

Le post était de la pub gratuite, donc là c’est limite pas correct ! Imaginez que ts les shops se mettent à mettre des posts pour annoncer tel ou tel promo, …
Surtout qu’il y de la pub (payante) du DW ! Mais bon là c’est à Laurent et aux modérateurs de dirent ce qu’ils en pensent. Et ils l'ont fait !
Surtout qu’il y de la pub (payante) du DW ! Mais bon là c’est à Laurent et aux modérateurs de dirent ce qu’ils en pensent. Et ils l'ont fait !