Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
News interessante !
News interessante !
Deux shops hier ont vu leur messages sensurés, toutefois il y en avait un qui aportait une news interessante <a href='http://www.freeride-attitude.com/' target='_blank'>http://www.freeride-attitude.com/</a> en ce qui concerne les voiles Space Dog et leur nouvelles distributions ! A chacun de faire son choix mais je trouve que la news intresse du monde et quand ont voit le nombre de pub pour decathlon sur se Forum je ne comprend pas bien la sensure d'un shop qui amène de la news !
<br>Surtout je me suis baladé sur le site et il y a plusieurs news intéressante !
<br>Voila je voulais donné mon avis, et je trouve ce site sympa et différent de bon nombre de site de vente ou de destockage !
<br>Surtout je me suis baladé sur le site et il y a plusieurs news intéressante !
<br>Voila je voulais donné mon avis, et je trouve ce site sympa et différent de bon nombre de site de vente ou de destockage !
Re :News interessante !
freeride attitude c'est le magasin ou je me serts
ils sont super cool

Monsieur Gaieluron (de freerideattitude
:?: ) facile de replacer sa petite pub sous pretexte de news sur des pauvres croquis de voile Space Dog (surtout qu'on les a dejà vu en photot je ne sais plus ou..)

je pense qu'on n'a pas du lire le même post :
le message disait en substance ceci : "news sur tabou 2005 : allez sur le site wizzattitude.com et aussi tt plein de news, de promos, d'occasions"
résultats : on tombe même pas sur un lien direct avec les Tabous (à savoir le sujet du post quand même !) mais sur la page d'accueil du site.
Quand on voit en plus certaines réponses de ce shop à d'autres questions sur le forum : http://www.directwind.com/forum/viewtopic.php?t=10535 , on est en droit de s'interroger sur sa démarche.
:arrow: C'est pas la chasse aux sorcières, mais je trouve ça limite et pour tout dire un peu "marchand de soupe" ("Hassan Cehef, oui, oui, c'est possible").
Mais je dois être un peu réac' et tout ceci est une vue de l'esprit ... :?
Quand au fait qu'ils soient "cools", je vois pas ce que ça vient foutre dans le sujet : je connais des vendeyrs d'aspirateurs super cools qui échangeraient leur mère contre un balai de chiottes.
le message disait en substance ceci : "news sur tabou 2005 : allez sur le site wizzattitude.com et aussi tt plein de news, de promos, d'occasions"
résultats : on tombe même pas sur un lien direct avec les Tabous (à savoir le sujet du post quand même !) mais sur la page d'accueil du site.
Quand on voit en plus certaines réponses de ce shop à d'autres questions sur le forum : http://www.directwind.com/forum/viewtopic.php?t=10535 , on est en droit de s'interroger sur sa démarche.
:arrow: C'est pas la chasse aux sorcières, mais je trouve ça limite et pour tout dire un peu "marchand de soupe" ("Hassan Cehef, oui, oui, c'est possible").
Mais je dois être un peu réac' et tout ceci est une vue de l'esprit ... :?
Quand au fait qu'ils soient "cools", je vois pas ce que ça vient foutre dans le sujet : je connais des vendeyrs d'aspirateurs super cools qui échangeraient leur mère contre un balai de chiottes.
-
- Jiber
Salut gailuron de freeride-attitude
bon bin même question que pour glissattitude hier
est-ce que tu vends aussi par correspondance dans les dom-toms ? si oui quels sont tes tarifs pour le fret d'une voile 5.3 et un wish vague ?
bin quoi je fais mon marché moi
est-ce que demain on aura droit a une pub de bumpandjump-attitude ?
:roll:
bon bin même question que pour glissattitude hier
est-ce que tu vends aussi par correspondance dans les dom-toms ? si oui quels sont tes tarifs pour le fret d'une voile 5.3 et un wish vague ?
bin quoi je fais mon marché moi

est-ce que demain on aura droit a une pub de bumpandjump-attitude ?
:roll:
QUOTE(Gaieluron)
Deux shops hier ont vu leur messages sensurés,.../... je ne comprend pas bien la sensure.../...
C'est vrai c'est grave...
Surtout qu'à ce rytme là , un jour on en arrivera à la CENSURE proprement dite !
-
- Newbie
Je vais dans ton sens. Sûr!
QUOTE(Gaieluron)
...
Voila je voulais donné mon avis,
...
ca ressemble quand meme beaucoup à de la PUB ton message :wink:
Voila je voulais donné mon avis,
...
tu viens d'arriver sur le forum (1 message) et hop d'un coup
"oh il est bien ce site allez regarder..."
arrete de prendre Laurent et les autres moderateurs pour des bleus :evil:
ou alors soit plus malin !!!
C'est moi qui ait supprimé les posts.
Il faut comprendre une chose: pas d'autopromo a caractére commercial ici svp. Il y a sur ce site une section réservée aux shops.Quand aux petits malins qui font la promo de marques et shops en sous marin, il font plus de tors qu'autre chose a ceux qu'ils entendent promouvoir.
Tu parles de la pub pour décath mais une partie de leur produits se font casser ici et c'est pas mr décath qui vient faire sa pub mais des habitués du forum.
Tu débarques et ton unique post c'est pour dénoncer une soit disant injustice! T'imagines si tous les shops de France font leur autopromo ici?
Il faut comprendre une chose: pas d'autopromo a caractére commercial ici svp. Il y a sur ce site une section réservée aux shops.Quand aux petits malins qui font la promo de marques et shops en sous marin, il font plus de tors qu'autre chose a ceux qu'ils entendent promouvoir.
Tu parles de la pub pour décath mais une partie de leur produits se font casser ici et c'est pas mr décath qui vient faire sa pub mais des habitués du forum.
Tu débarques et ton unique post c'est pour dénoncer une soit disant injustice! T'imagines si tous les shops de France font leur autopromo ici?
-
- Newbie
Ok hier j'ai parlé de mon site mais je suis heureux de voir que certains prennent la defense. Un forum c'est de l'information et du dialogue non?
Directwind n'est pas un shop que je sache ?
Alors qui sa dérange de voir un shop qui annonce son nouveau site, une info, ou des services ?
Je pense que ça interesse certains ! Ok il faut pas mettre tous les jours des posts, je suis 100% d'accord mais perso j'annonçais mon nouveau site et une super info pour la première fois (Pour infos je suis abonné a directwind depuis 2002 !!!). De plus je voulais avoir des avis et des comentaires sur le site !
Merci a Gaieluron qui ne fait pas partie du shop et que je ne conais pas !!!(n'est ce pas les langues de vipère !)
et Merci a tous pour dire ce que vous pensez du site !
Directwind n'est pas un shop que je sache ?
Alors qui sa dérange de voir un shop qui annonce son nouveau site, une info, ou des services ?
Je pense que ça interesse certains ! Ok il faut pas mettre tous les jours des posts, je suis 100% d'accord mais perso j'annonçais mon nouveau site et une super info pour la première fois (Pour infos je suis abonné a directwind depuis 2002 !!!). De plus je voulais avoir des avis et des comentaires sur le site !
Merci a Gaieluron qui ne fait pas partie du shop et que je ne conais pas !!!(n'est ce pas les langues de vipère !)
et Merci a tous pour dire ce que vous pensez du site !
tu éludes un peu vite ta réponse à un autre post :
http://www.directwind.com/forum/viewtopic.php?t=10535
un peu lapidaire comme réponse, non :?:
http://www.directwind.com/forum/viewtopic.php?t=10535
un peu lapidaire comme réponse, non :?:
Alors qui Sa dérange
Sensure
Déssidement c'est une manie

:wink:

Ok hier j'ai parlé de mon site mais je suis heureux de voir que certains prennent la defense. Un forum c'est de l'information et du dialogue non?
arf tu vas pas nous faire croire que la pub c'est de l'information quand meme!
je suis 100% d'accord mais perso j'annonçais mon nouveau site et une super info pour la première fois
tout ceux qui font de la pub pour leur site sont persuadés d'avoir une super mega tof info.
QUOTE(cyril freeride-attitude.c)
...
...
ouais enfin quand meme faut pas prendre les gens pour des cons,
...
ce gars il à jamais existé et tout d'un coup il s'inscrit sur le forum (le 05 aout 2004)
et il envoie un post parce que vraiment c'est dégeulasse !!!

allez tu dois bien le connaitre ??? c'est un pote à toi? :wink: