Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
News interessante !
Re :News interessante !
bon ton site est clair, pas surchargé et on navigue facilement
maintenant toi,ta freeride attitude tu peux te la garder
t'as franchement pas été fute fute sur ce coup là
un peu de diplomatie que diable
t'arrive et t'impose ton site commercial cash
sans demander un quelquonque avis au webmaster...
en gros tu te fous de sa gueule et ca c pas bien du tout :evil:
maintenant toi,ta freeride attitude tu peux te la garder
t'as franchement pas été fute fute sur ce coup là
un peu de diplomatie que diable
t'arrive et t'impose ton site commercial cash
sans demander un quelquonque avis au webmaster...
en gros tu te fous de sa gueule et ca c pas bien du tout :evil:
QUOTE(cyril freeride-attitude.c)
Ok hier j'ai parlé de mon site mais je suis heureux de voir que certains prennent la defense. .../...Alors qui sa dérange de voir un shop qui annonce son nouveau site, une info, ou des services ?.../...une super info
sé té vréman trait un thé récent caume un faux
[quote]Merci a tous pour dire ce que vous pensez du site ![/quote]
pour etre plus constructif
le site est clair et rapide, les mises à jour reguliere et je m'en sers souvent pour la webcam car etant à 10 kms de Fréjus ça m'evite de me deplacer pour rien, cette nouvelle version du site est beaucoup plus rapide que l'ancienne...
une idée ... peut-etre y installer un petit forum en php
merci cyril pour ton boulot et ta gentillesse sur place
pour etre plus constructif

une idée ... peut-etre y installer un petit forum en php

merci cyril pour ton boulot et ta gentillesse sur place

[quote=Xstar]Tu parles de la pub pour décath mais une partie de leur produits se font casser ici et c'est pas mr décath qui vient faire sa pub mais des habitués du forum.
[/quote]
Il faut aussi rajouter que Decathlon est fabricant de matos, contrairement au shops. Ca justifie pas mal de posts dans les forums. Evidemment c'est une concurrence impitoyable pour les shops, mais ça les amène à se moderniser (BRAVO aux shops qui annoncent la couleur sur le web avec catalogue complet et mise à jour des occases en temps réel... c'est le meilleur moyen d'agrandir sa clientèle).
[/quote]
Il faut aussi rajouter que Decathlon est fabricant de matos, contrairement au shops. Ca justifie pas mal de posts dans les forums. Evidemment c'est une concurrence impitoyable pour les shops, mais ça les amène à se moderniser (BRAVO aux shops qui annoncent la couleur sur le web avec catalogue complet et mise à jour des occases en temps réel... c'est le meilleur moyen d'agrandir sa clientèle).
les moderateurs vous delirez complet
un post n'est pas de la pub...
ou alors interdisez tout nom de marque ou mag sur le forum!
faut etre logique de A a Z
la on a la derive moderateur qui se la pete : genre : j'ai du pouvoir je decide!
et ne croyez pas que tous ceux qui postent avec un link vers un mag ou site ont les moyens de faire de la pub....
la pub sur la superstar bien kitssh qui prend les reves des gens pour de la tune, vous trouvez ca moral? non censurable.....?
et plutot que de virer les posts concernes pkoi pas les mettre dans une autre rubrique? c trop de boulot?
en plus quand on lit tout les posts du forum : on en arrive vite a la conclusion qu'il vaut mieux acheter du custom et des voiles pas distribues en france ou peu......
vous voulez faire du buziness? mettez un abonnement au forum et au site 5€ le mois , non?...
la on a la derive moderateur qui se la pete : genre : j'ai du pouvoir je decide!
et ne croyez pas que tous ceux qui postent avec un link vers un mag ou site ont les moyens de faire de la pub....
la pub sur la superstar bien kitssh qui prend les reves des gens pour de la tune, vous trouvez ca moral? non censurable.....?
et plutot que de virer les posts concernes pkoi pas les mettre dans une autre rubrique? c trop de boulot?
en plus quand on lit tout les posts du forum : on en arrive vite a la conclusion qu'il vaut mieux acheter du custom et des voiles pas distribues en france ou peu......
vous voulez faire du buziness? mettez un abonnement au forum et au site 5€ le mois , non?...
[quote=thejoker]les moderateurs vous delirez complet
[/quote]
Mais t'es un vrai boulet toi! tu sais pas lire; la régle est : pas d'autopromo pour les sites commerciaux. il faut te l'expliquer comment? tous les shops la respectent, c'est pas compliqué pourtant!
[/quote]
Mais t'es un vrai boulet toi! tu sais pas lire; la régle est : pas d'autopromo pour les sites commerciaux. il faut te l'expliquer comment? tous les shops la respectent, c'est pas compliqué pourtant!
[quote=thejoker]les moderateurs vous delirez complet
[/quote]
et toi tu délires pas complet ?
as-tu seulement vu passer le post incriminé ???
on ne peut pas faire de la pub avec un post ???
Ah oui, bon ben j'en fais pas alors :
[/quote]

-
- Newbie
J'achète !
En plus en jaune...
En plus en jaune...
[quote=lulu29][quote=thejoker]les moderateurs vous delirez complet
[/quote]
[/quote]
oui j'ai vu ett lu
ce n'est pas de la pub...ton post c clair!!
[/quote]

oui j'ai vu ett lu
ce n'est pas de la pub...ton post c clair!!
Bravo.... je dis bravo ! Félicitations à prout-attitude.com ! Il a réussi à faire parler de lui .... et le pas fu-fute, c'est pas lui, mais vous (nous ?)...
Je suis un peu d'accord avec Joker, faut arrêter de voir du mal partout...
Le 1 er post était pour annoncer la naissance d'un shop (fait rare....) alors laisser le, il ne fait de mal à personne...
Pour la suite, faut checker si le gars n'abuse pas trop (genre sa réponse "lapidaire" citée plus haut)
Pour en venir au site, y a pas vraiment d'info "de type exclusif" si ce n'est une page occaze sympa (manque qd même des photos pour être au top)
Continuez les gars et bon courage (il en faut apparemment)...
Je suis un peu d'accord avec Joker, faut arrêter de voir du mal partout...
Le 1 er post était pour annoncer la naissance d'un shop (fait rare....) alors laisser le, il ne fait de mal à personne...
Pour la suite, faut checker si le gars n'abuse pas trop (genre sa réponse "lapidaire" citée plus haut)
Pour en venir au site, y a pas vraiment d'info "de type exclusif" si ce n'est une page occaze sympa (manque qd même des photos pour être au top)
Continuez les gars et bon courage (il en faut apparemment)...
Il est fort quand même freeride-attitude, il a reussi à pourrir son collègue de glisse-attitude en publiant le même jour des posts racolleurs pour semer la confusion.
D'ailleurs, il y en a qui confonde les 2 shops maintenant.. :?
D'ailleurs, il y en a qui confonde les 2 shops maintenant.. :?
[quote=xtof]Il est fort quand même freeride-attitude, il a reussi à pourrir son collègue de glisse-attitude en publiant le même jour des posts racolleurs pour semer la confusion.
D'ailleurs, il y en a qui confonde les 2 shops maintenant.. :?[/quote]
Eh oui c'est ça aussi la troll-attitude
D'ailleurs, il y en a qui confonde les 2 shops maintenant.. :?[/quote]
Eh oui c'est ça aussi la troll-attitude

" il a été super sympa de nous annoncer la naissance d'un nouveau site...": vous trouvez?
Mettre un titre bidon genre " enfin les photos de chirac à poil" pour attérir sur un post ou il n' a méme pas pris la peine de rédiger quoi que ce soit, mais juste un lien, moi j'appelle ça nous prendre pour des cons.
C'est pas un centre commercial, ou la semaine du blanc chez carrefour
J'ai beaucoup de mal à supporter l'agression permanente que représente la pub ( il suffit d' écouter 5 minutes la radio), alors protégeons les éspaces libres .
ça me fait le méme effet que les CRS qui débarquent sur nos spots en juin, pour baliser les zones de baignade et nous informer que le petit brandon est attendu par ses parents à l' espace détente.
Mettre un titre bidon genre " enfin les photos de chirac à poil" pour attérir sur un post ou il n' a méme pas pris la peine de rédiger quoi que ce soit, mais juste un lien, moi j'appelle ça nous prendre pour des cons.
C'est pas un centre commercial, ou la semaine du blanc chez carrefour
J'ai beaucoup de mal à supporter l'agression permanente que représente la pub ( il suffit d' écouter 5 minutes la radio), alors protégeons les éspaces libres .
ça me fait le méme effet que les CRS qui débarquent sur nos spots en juin, pour baliser les zones de baignade et nous informer que le petit brandon est attendu par ses parents à l' espace détente.
[quote=benisma]" .../nous informer que le petit brandon est attendu par ses parents à l' espace détente.[/quote]
Pour le petit Brandon, c'est trop tard, je me suis déjà occupé de lui... par contre je veux bien vous rendre le petit Kévin, il pleure trop.
Pour le petit Brandon, c'est trop tard, je me suis déjà occupé de lui... par contre je veux bien vous rendre le petit Kévin, il pleure trop.
dans l' état ou tu l'a mis tu peut le garder...regarde moi ça il est tout salopé, y'a plus rien à en tirer!