Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

News interessante !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Laurent
Site Admin
Site Admin

Re :News interessante !

Message par Laurent »

Sans déconner, il y a VRAIMENT du lourd !!!

Alors oui j'ai moi aussi viré un message, mais il ne faut pas me prendre pour un débile, un mec qui arrive et qui a posté 1 et 1 seul message, pour annoncer qu'il à changer la couleur de fond de son site (ou presque...), c'est un peu lourd...

Il y a des parties pour ça dans le site : NEWS, FLASH NEWS, et Section shop.

Si tous les shops de France et de navarre viennent faire ça sur le forum, ça va devenir un bordel monstreux, alors un peu de respect SVP.

Quand à ceux qui crient à la "censure" et qui ne savent pas de quoi ils parlent, qu'ils tournent leur langue quelques fois dans leur bouche....je pense avoir prouvé qu'il n'y avait pas de censure, mais seulement quelques régles à respecter.
Laurent / Admin
med
Jiber
Jiber

Message par med »

Bien dit :!:
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

[quote=Laurent]Sans déconner, il y a VRAIMENT du lourd !!!

Alors oui j'ai moi aussi viré un message, mais il ne faut pas me prendre pour un débile, un mec qui arrive et qui a posté 1 et 1 seul message, pour annoncer qu'il à changer la couleur de fond de son site (ou presque...), c'est un peu lourd...

Il y a des parties pour ça dans le site : NEWS, FLASH NEWS, et Section shop.

Si tous les shops de France et de navarre viennent faire ça sur le forum, ça va devenir un bordel monstreux, alors un peu de respect SVP.

Quand à ceux qui crient à la "censure" et qui ne savent pas de quoi ils parlent, qu'ils tournent leur langue quelques fois dans leur bouche....je pense avoir prouvé qu'il n'y avait pas de censure, mais seulement quelques régles à respecter.[/quote]

Le Ouaibmasteur a parlé biggrin.gif
Sa parole est d'or :idea:
Dont acte :arrow:
Alleluyah :!:
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

d'autant plus qu'il faut quand méme choisir les mots qu'on emploie, je viens d'un pays ou le mot censure a un sens, et méme un sens fort....
faut arréter pourquoi pas " la tyrannie est à nos portes".
X-Off
Killer
Killer

Message par X-Off »

Et pensez à tourner vos langue camarade !!!
Charles
Jiber
Jiber

Message par Charles »

ben si les gens qui veulment faire un peu de "pub gratos" ce qui est tres bien (car gratos...) envoyaient un email a Laurent pour alimenter ses news, ben c'est pas pire.

Dailydose fait bien ca, et en plus c'est de la premiere page de site, pas du forum qui se balade.

Pas d'accusation de trollerie ni de spamming.

genre le gars est a BRuxelles, et l'autre y propose un mat a Frejus (alors que t'as de bons shops a Bruxelles, et que ca depends meme pas des memes importateurs, donc conccurence deloyale), mais bon je suis trop loin pour juger, et surtout je me permettrait pas de juger.....

Charles
cct4
Timide
Timide

Message par cct4 »

[quote=X-Off]Et pensez à tourner vos langue camarade !!![/quote]
dans la bouche de la voisine, ça marche?
laloya
Timide
Timide

Message par laloya »

Voila une fort belle manière de faire savoir qu'il y a une manic pas trop chère à vendre..... Honte à toi vilain hawaiien lavandourain !

Laloya

A vendre :
* * * Electric rock flambante - 800€ * * *
* * * EZZY Wave 3.3 - 250 € * * *
* * * Harnais bretelle Seabright - 135 € * * *
Visitez mon site :
http://www.matosancestralàprixsacrifié.arnak.com
Sebpicouze
Timide
Timide

Message par Sebpicouze »

en plus, il est même pô compatible avec mozilla son site...
alors, il pourra revenir qd il saura coder proprement! tongue.gif
squat
Timide
Timide

Message par squat »

[quote=Sebpicouze]en plus, il est même pô compatible avec mozilla son site...
alors, il pourra revenir qd il saura coder proprement! tongue.gif[/quote]

pffffffff...... malgré le passage de Laurent vous en avez pas marre là ????? :shock:
il passe pas avec mozilla et alors ???????
il passe sous Ie, Avant-browser, crazy- browzer et bien d'autres...
mozilla respect la norme pur et dur de la programmation donc beaucoup de site ne passe pas avec lui...
mais franchement si tu connais mozilla, tu connais un peu le net ! tu ne trouves pas que de continuer à en rajouter sur ce post est un peu sterile voir pueril ?
tu ne preferes pas echanger un peu d'info ou de bon delire de planche ?

je ne te souhaite pas de tomber sur les forums sur lesquels je suis en informatique, video, musik car avec votre mentalitée vous allez etre accueillis.

bon passons / passez à autres choses et soyons plus constructif...

arretons de faire les ados qui vivent encore chez papa/ maman wink.gif

@bon entendeur.
Gaieluron
Newbie
Newbie

Message par Gaieluron »

Bravos les gas pour m'acceuillir dans les nouveau DW sous peine de m'être inscrit aujourd' hui et que je defende le post d'un shop je me fais assassiner (pas autant que les shops) on me traite d'être le mec de Fre-Att....
Je trouve l'esprit de ce site lamentable et on dirait que les modérateurs et bon nombres d'utilisateurs sons des adolescents attardés qui evacuent leur haine au lieu de parler de leur PASSION !
On m'avait dit va voir direct wind c'est sympa je suis plutôt dessus !
Toto
Timide
Timide

Message par Toto »

C'est vrai que ça panique vite...

Entre ceux qui hurlent à la mort à la moindre apparition de professionnels (de la pub, de la pub, vite les modérateurs, faites votre taf et modérez !!!), comme s'ils avaient peur d'être épiés dans leur conversations de comptoir, et ceux qui voient de la censure à chaque page, on a vraiment l'impression d'être dans une basse cour qui piaille à chaque changement de l'ordre établi.

Sans parler des attaques groupées sur les nouveaux dès qu'ils ne sont pas complètement fondus dans l'esprit communautaire.

Laissez pourrir les posts qui vous paraissent déplacés, et arrètez de modérer à la place des modérateurs et de raisonner budget pub comme si vous étiez les concepteurs du site.

ça se chamaille au moindre pet de travers et il y en a des lignes dès qu'un seul ne respecte pas les règles de ce forum (où sont elles d'ailleurs ?) .

C'est puéril.

Ignorez les maladroits et ça ira beaucoup mieux.
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

[quote=Gaieluron]Bravos les gas pour m'acceuillir dans les nouveau DW sous peine de m'être inscrit aujourd' hui et que je defende le post d'un shop je me fais assassiner (pas autant que les shops) on me traite d'être le mec de Fre-Att....
Je trouve l'esprit de ce site lamentable et on dirait que les modérateurs et bon nombres d'utilisateurs sons des adolescents attardés qui evacuent leur haine au lieu de parler de leur PASSION !
On m'avait dit va voir direct wind c'est sympa je suis plutôt dessus ![/quote]

t'inquiete c'est juste le manque d'air qui excite l'ambiance !!!! la petole c'est pas bon pour le moral !!! :?

allé pour transmettre ma passion je veux dire a tout le monde que je me suis eclaté cet aprem chez moi a la rochelle en 7.5m !!! biggrin.gif biggrin.gif
Sebpicouze
Timide
Timide

Message par Sebpicouze »

[quote=squat][quote=Sebpicouze]en plus, il est même pô compatible avec mozilla son site...
alors, il pourra revenir qd il saura coder proprement! tongue.gif[/quote]

pffffffff...... malgré le passage de Laurent vous en avez pas marre là ????? :shock:
il passe pas avec mozilla et alors ???????
il passe sous Ie, Avant-browser, crazy- browzer et bien d'autres...
mozilla respect la norme pur et dur de la programmation donc beaucoup de site ne passe pas avec lui...
mais franchement si tu connais mozilla, tu connais un peu le net ! tu ne trouves pas que de continuer à en rajouter sur ce post est un peu sterile voir pueril ?
tu ne preferes pas echanger un peu d'info ou de bon delire de planche ?

je ne te souhaite pas de tomber sur les forums sur lesquels je suis en informatique, video, musik car avec votre mentalitée vous allez etre accueillis.

bon passons / passez à autres choses et soyons plus constructif...

arretons de faire les ados qui vivent encore chez papa/ maman wink.gif

@bon entendeur.[/quote]

olé! t'as marché sur un oursin ou quoi???
peace, maaaan!

je disais juste k c t dommage ke ce site ne soit pas visitable avec un navigateur qui est utilisé par bon nombre d'internautes, c tout!
Toto
Timide
Timide

Message par Toto »

[quote=Xtrem]

allé pour transmettre ma passion je veux dire a tout le monde que je me suis eclaté cet aprem chez moi a la rochelle en 7.5m !!! biggrin.gif biggrin.gif[/quote]

Sur un custom Black Local j'espère ?

[img]http://racers2000.free.fr/blacklocal/images/bodsrace.jpg[/img]

mais non ce n'est pas de la pub !!!!!!

ne me modérez pas !!!!
Répondre