de St cyr sur mer
<br>ki nav là bas on m'a dit que c'était un super spot de vague par mistral avec peu de monde à l'eau
<br>qu'en est-il???
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
la madrague...
-
- Timide
Re :la madrague...
[quote=tao]de St cyr sur mer
ki nav là bas on m'a dit que c'était un super spot de vague par mistral avec peu de monde à l'eau
qu'en est-il???[/quote]
pas par mistral, mais par vent d'ouest...
par mistral c'est irregulier à mort.
sinon c'est un spot tres sympa, facile, avec de bonnes vagues certaines session... pas trop surpeuplé (peut etre ca a changé, ma derniere nav la bas remonte à 1999 ou j'avais croisé un petit jeune qui montait : thomas traversa).
mais par contre prevois de la monnaie ; parking à horodateur, et police municipale qui passe souvent.
ah oui, l'ete oublie !
voila
:wink:
ki nav là bas on m'a dit que c'était un super spot de vague par mistral avec peu de monde à l'eau
qu'en est-il???[/quote]
pas par mistral, mais par vent d'ouest...
par mistral c'est irregulier à mort.
sinon c'est un spot tres sympa, facile, avec de bonnes vagues certaines session... pas trop surpeuplé (peut etre ca a changé, ma derniere nav la bas remonte à 1999 ou j'avais croisé un petit jeune qui montait : thomas traversa).
mais par contre prevois de la monnaie ; parking à horodateur, et police municipale qui passe souvent.
ah oui, l'ete oublie !
voila
:wink: