Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
voila ma pav est repeinte....
-
- Timide
Re :voila ma pav est repeinte....
wé donc ça sert à rien d'en lancer un nouveau, ca va souler tout le monde.
[quote=squat][quote=johann26]
40..... :? :cry:
:wink:[/quote]
ben oui j'ai 40 ans
tu sais j'ai vu des mecs plus "agés" naviguer et meilleur que certains gamins d'ici .... et moi meme j'ai vu un gars unijambiste qui naviguait prés de marseilles... belles leçons de vie
[/quote]
je blague sur ton age :!: :wink:
c'est sympa le wind à tout age :!:
pis tu dois avoir pas mal de bouteille pour nav

:wink:[/quote]
ben oui j'ai 40 ans

tu sais j'ai vu des mecs plus "agés" naviguer et meilleur que certains gamins d'ici .... et moi meme j'ai vu un gars unijambiste qui naviguait prés de marseilles... belles leçons de vie

je blague sur ton age :!: :wink:
c'est sympa le wind à tout age :!:
pis tu dois avoir pas mal de bouteille pour nav

[quote=NILUjE]si t'y connais rien de rien, envoi moi ta photo je m'en occuperai
sinon il faut la mettre sur un serveur FTP (100Mo gratuit sur free.fr par exemple) et ensuite tu me le liens sur le forum, comme ca :
[img]http://johann26.free.fr/mabelleboard.gif[/img][/quote]
je viens de t'envoyer un mail avec en pj mon flotteur !
@+ 8)
rajout par moi meme
(niluje)
[img]http://nilujeweb2.free.fr/images/ag06^005.jpg[/img]
sinon il faut la mettre sur un serveur FTP (100Mo gratuit sur free.fr par exemple) et ensuite tu me le liens sur le forum, comme ca :
[img]http://johann26.free.fr/mabelleboard.gif[/img][/quote]
je viens de t'envoyer un mail avec en pj mon flotteur !
@+ 8)
rajout par moi meme

[img]http://nilujeweb2.free.fr/images/ag06^005.jpg[/img]
un mot: bravo !
j'ai essaye moi meme de repeindre ma planche, mais sans succès, je vais recommencer dès que j'ai une minute.
tu a appliqué la peinture au pistolet ?
tu pourrai me donner 2/3 conseils : 3 couche tres fines ca peu l'faire ?
en fait j'avais faire des couches de peinture pas assez diluée du coup ca n' a pas bien tenu, mais je suppose que ca devrai l'faire si je dilu plus... ?

j'ai essaye moi meme de repeindre ma planche, mais sans succès, je vais recommencer dès que j'ai une minute.
tu a appliqué la peinture au pistolet ?
tu pourrai me donner 2/3 conseils : 3 couche tres fines ca peu l'faire ?
en fait j'avais faire des couches de peinture pas assez diluée du coup ca n' a pas bien tenu, mais je suppose que ca devrai l'faire si je dilu plus... ?
bravo johann26 beau travail

merci les potes !! je suis flatté !! bon j'ai fais moi-meme le pochoir, mais la peinture c'est un peintre en véhicule qui me l'a fait, pour 80 euros.
elle est super clean, mon prochain flotteur je vais y faire un design maison... je vous montrerai :!: :wink:
pour te repondre NILUJE, il faut le faire au pistolet avec appliquant de fines couches, puis mettre deux couches de vernis ! mais n'oublis pas de poncer avec du grain fin, puis de mettre un appret autrement ta peinture va se décoller :!: 8)
elle est super clean, mon prochain flotteur je vais y faire un design maison... je vous montrerai :!: :wink:
pour te repondre NILUJE, il faut le faire au pistolet avec appliquant de fines couches, puis mettre deux couches de vernis ! mais n'oublis pas de poncer avec du grain fin, puis de mettre un appret autrement ta peinture va se décoller :!: 8)
-
- Timide
Tu as oublie le windsurfeur qui se fait bouffer sur ta deco
l'appret c quoi exactement ?
le type dans la boutique ou j'ai acheté la peinture m'a dis qu'il fallai que j'mette une couche de blanc en appret, mais son blanc c'est la meme peinture que la couleur que j'voulai mettre, donc pourquoi pas faire l'appret de la couleur que j'voulais ???
le type dans la boutique ou j'ai acheté la peinture m'a dis qu'il fallai que j'mette une couche de blanc en appret, mais son blanc c'est la meme peinture que la couleur que j'voulai mettre, donc pourquoi pas faire l'appret de la couleur que j'voulais ???
Alors l'appret sert à favoriser l'accroche de ta peinture, ça prépare le terrain quoi :!: sans ça, ta peinture va cloquer, et partir en paillette :!:
normalement sur quasiment tous les supports, il est recommandé d'appréter, une fois que tu as poncé!
8)
normalement sur quasiment tous les supports, il est recommandé d'appréter, une fois que tu as poncé!
8)
sympa le squale
!!!
c'est un grand blanc ??

c'est un grand blanc ??

yes un Grand blanc du coté de LA ROCHELLE.... :wink:
c vrai sympa la deco dommage que sur la carene maintenant tu doit faire des push pour qu on regarde
tu es sur la rochelle johann26 ??? :?:
:roll: ptain nil, t'abuses, ça fait plus d'un an que t'es sur ta peinture, et t'as toutes les réponses déjà... à ce rythme là l'an prochain t'en est encore à demander ce que c'est que du papier à l'eau...

la photo tu l'as prise avec ton teléphone portable? et le requin tu l'as décalqué dans "tintin et le secret de la licorne"? nan je déconne, je dis ça parceque je suis jalou, moi ça fait 10 ans que j'essaye de me faire une page perso en ftp et que j'y arrive pas.