Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

A ces Messieurs les modétareurs... 2

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Windsurfer
Jiber
Jiber

A ces Messieurs les modétareurs... 2

Message par Windsurfer »

jeme permet de rajouter un petit truc ici car l'autre est verrouillé (mais ou est la liberté d'expression??????? :shock: :shock: :shock: )
<br>
<br>laurent au début se demande pq on ne met pas notre matos a vendre là ou il nous a laissé le mettre...
<br>la réponse est simple et claire comme de l'eau de roche..
<br>la plupart des dwinders passent 95% de leur temps d'internet sur le forum et ne pense meme pas d'aller voir dans la rubrique petite annonce.
<br>La solution a ces delete intempestifs est simple ..
<br>soit tu nous laisses mettre nos post de vente n'importe ou sur le forum soit SUR LE FORUM MEME tu nous fais une rubrique petite annonce.
<br>Pcq sur le site moi perso j'y vais jamais!
<br>Donc M a tt à fait raison.
<br>Merci pour ce comm M ! c'est bien de faire avancer les choses..
<br>Et moi ca ne me plait pas de trop les delete de post...
<br>
<br>Geof
dragful
Timide
Timide

Re :A ces Messieurs les modétareurs... 2

Message par dragful »

tout a fais d'accord pour un forum supplementaire dedié au petites annonces c'est plus pratique
med
Jiber
Jiber

Message par med »

Laurent nous demande justement notre avis dans ce post :

http://www.directwind.com/forum/viewtopic.php?t=10642
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

bha il n'a quà lire ici... wink.gif laugh.gif laugh.gif 8) 8)
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

[quote=Windsurfer]bha il n'a quà lire ici... wink.gif laugh.gif laugh.gif 8) 8)[/quote]

Je ne parle pas ici en tant que modérateur mais exprime un avis personnel: Tu crois que peut être Laurent a que ça a faire; toujours le meme pb chacun fait son truc dans son coin et m...e pour la collectivité. Si t'as pas vu le post de Laurent tu crois pas que tu pourrais t'excuser au moins? c'est pas ton larbin! . Qu'est ce qu'il se passe si tout le monde fait la meme chose que toi? Apparemment tu en est a Liberté, t'es pas arrivé a Respect!
Laurent prend la peine de refaire la partie petite annonce, c'est déja du boulot! en plus il vous demande votre avis (là il s'expose!); quand il va le mettre en place il y en aura au moins la moitié qui seront pas contents. Faut vraimment qu'il soit zen.

Pfuuuiiiiiiiii j'suis énervé! même NIluje aussi est énervé c'est pour dire.
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

[quote=Xstar][quote=Windsurfer]bha il n'a quà lire ici... wink.gif laugh.gif laugh.gif 8) 8)[/quote]

Je ne parle pas ici en tant que modérateur mais exprime un avis personnel: Tu crois que peut être Laurent a que ça a faire; toujours le meme pb chacun fait son truc dans son coin et m...e pour la collectivité. Si t'as pas vu le post de Laurent tu crois pas que tu pourrais t'excuser au moins? c'est pas ton larbin! . Qu'est ce qu'il se passe si tout le monde fait la meme chose que toi? Apparemment tu en est a Liberté, t'es pas arrivé a Respect!
Laurent prend la peine de refaire la partie petite annonce, c'est déja du boulot! en plus il vous demande votre avis (là il s'expose!); quand il va le mettre en place il y en aura au moins la moitié qui seront pas contents. Faut vraimment qu'il soit zen.

Pfuuuiiiiiiiii j'suis énervé! même NIluje aussi est énervé c'est pour dire.[/quote]jeme permet de rajouter un petit truc ici car l'autre est verrouillé (mais ou est la liberté d'expression??????? )

laurent au début se demande pq on ne met pas notre matos a vendre là ou il nous a laissé le mettre...
la réponse est simple et claire comme de l'eau de roche..
la plupart des dwinders passent 95% de leur temps d'internet sur le forum et ne pense meme pas d'aller voir dans la rubrique petite annonce.
La solution a ces delete intempestifs est simple ..
soit tu nous laisses mettre nos post de vente n'importe ou sur le forum soit SUR LE FORUM MEME tu nous fais une rubrique petite annonce.
Pcq sur le site moi perso j'y vais jamais!
Donc M a tt à fait raison.
Merci pour ce comm M ! c'est bien de faire avancer les choses..
Et moi ca ne me plait pas de trop les delete de post...

Geof

Faire un forum c'est aussi faire plaisir au personne qui vont sur le forum et donc de leur faciliter la vie ! et faire une partie petite annonce en dehors du forum est l'idée la plus stupide que j'ai jamais entendue..;
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

y'a qu'a faire un sondage d'opinion pour voir l'avis general !!! :roll:
Laurent
Site Admin
Site Admin

Message par Laurent »

[quote=Windsurfer]soit tu nous laisses mettre nos post de vente n'importe ou sur le forum soit SUR LE FORUM MEME tu nous fais une rubrique petite annonce.
[/quote]

Waou.....j'ai pas trop le choix !!!!!

Vas lire le post où je demande l'avis de tout le monde STP.
Laurent / Admin
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

il faut tout vous macher dans la bouche les mecs :x
les petites annonces je les ai utilisees pour acheter une voile il y a 2 mois et ca ne ma pas fait attraper une meningite
pourtant dieu sait si je ne metrise pas le pc :cry:

apres si dw ne vous convient vraiment pas allez ailleur mais arretez de critiquer les gens qui ce donne du mal pour vous

si vous pensez avoir des ameliorations a apporter dites le mais sur un autre ton ca passera surement mieux :wink:
maxdeblay
Timide
Timide

Message par maxdeblay »

[quote=windsurfer"]soit tu nous laisses mettre nos post de vente n'importe ou sur le forum soit SUR LE FORUM MEME tu nous fais une rubrique petite annonce. [/quote]
Tu trouve pas ton chantage un peu ridicule ? Tu croit vraiment qu'en parlant comme ça à Laurent, il va t'écouter ? Je trouve ta réaction vraiment pas très intelligente.
cct4
Timide
Timide

Message par cct4 »

[quote=Windsurfer]la réponse est simple et claire comme de l'eau de roche..soit tu nous laisses mettre nos post de vente n'importe ou sur le forum soit SUR LE FORUM MEME tu nous fais une rubrique petite annonce.
Pcq sur le site moi perso j'y vais jamais!
Geof[/quote]
Ca donne vraimment envie :!: :!:
le pape du jibe
Timide
Timide

Message par le pape du jibe »

He windsurfeur,

Tu ne veux pas la retirer ta signature avec la cigarette.
J'essaie de ne pas trop fumer et des que je passe devant un de tes posts jai envie de m'en griller une
slider-59
Jiber
Jiber

Message par slider-59 »

[quote=Windsurfer]la réponse est simple et claire comme de l'eau de roche..
la plupart des dwinders passent 95% de leur temps d'internet sur le forum et ne pense meme pas d'aller voir dans la rubrique petite annonce.[/quote]

Salut Gros lapin;

Prends Google, et tapes "petites annonces windsurf". Tu vois qui en seconde position? Alors les petites annonces DW, faut pas oublier qu'eles peuvent être consultées aussi par des non DW, et que ceux là, ils ne viennent jamais sur le forum. J'ai vendu pas mal de matos via DW, et jamais à des DWers (2 planches, 3 voiles, pas mal d'accastillage ou de trucs divers...).

Alors que les DWers qui recherchent du matos passent pas voir sur la rubrique "PA", ça reste à prouver (tous les windsurfer ne sont pas des écervelés quand même), mais ce qui est sûr, c'est que les annonces là ou elles sont sont consultables par tous facilement, y compris les non-DWers.
M
Jiber
Jiber

Message par M »

Moi ce que je vois c :

-1- g me fé suprimé un post
-2- on efface mé messages :wink:
-3- on bloque mon post sans explication mais je dois po etre assez intéligent pour comprendre.

Chui désolé de dire ça mais j'ai l'impression que c erreur de com on été fait il y a kelque temps par une marke suisse.

Pur ce ki é d petite annonce, lé refondre why not, moi ce ke g trouve domage c la redondance de certaine... mé a part ça kan j'avé un truc ou 2 a vendre la ba
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

[quote=le pape du jibe]He windsurfeur,

Tu ne veux pas la retirer ta signature avec la cigarette.
J'essaie de ne pas trop fumer et des que je passe devant un de tes posts jai envie de m'en griller une[/quote]
c'est bête ....
Répondre