[quote=Xstar][quote=Windsurfer]bha il n'a quà lire ici...

8) 8)[/quote]
Je ne parle pas ici en tant que modérateur mais exprime un avis personnel: Tu crois que peut être Laurent a que ça a faire; toujours le meme pb chacun fait son truc dans son coin et m...e pour la collectivité. Si t'as pas vu le post de Laurent tu crois pas que tu pourrais t'excuser au moins? c'est pas ton larbin! . Qu'est ce qu'il se passe si tout le monde fait la meme chose que toi? Apparemment tu en est a Liberté, t'es pas arrivé a Respect!
Laurent prend la peine de refaire la partie petite annonce, c'est déja du boulot! en plus il vous demande votre avis (là il s'expose!); quand il va le mettre en place il y en aura au moins la moitié qui seront pas contents. Faut vraimment qu'il soit zen.
Pfuuuiiiiiiiii j'suis énervé! même NIluje aussi est énervé c'est pour dire.[/quote]jeme permet de rajouter un petit truc ici car l'autre est verrouillé (mais ou est la liberté d'expression??????? )
laurent au début se demande pq on ne met pas notre matos a vendre là ou il nous a laissé le mettre...
la réponse est simple et claire comme de l'eau de roche..
la plupart des dwinders passent 95% de leur temps d'internet sur le forum et ne pense meme pas d'aller voir dans la rubrique petite annonce.
La solution a ces delete intempestifs est simple ..
soit tu nous laisses mettre nos post de vente n'importe ou sur le forum soit SUR LE FORUM MEME tu nous fais une rubrique petite annonce.
Pcq sur le site moi perso j'y vais jamais!
Donc M a tt à fait raison.
Merci pour ce comm M ! c'est bien de faire avancer les choses..
Et moi ca ne me plait pas de trop les delete de post...
Geof
Faire un forum c'est aussi faire plaisir au personne qui vont sur le forum et donc de leur faciliter la vie ! et faire une partie petite annonce en dehors du forum est l'idée la plus stupide que j'ai jamais entendue..;