Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

T'es extreme toi?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
gab69
Timide
Timide

T'es extreme toi?

Message par gab69 »

QU'est ce qui définit le mot extrême en planche pour vous? Est-ce le fait de tenter le double push loop avec réception switchée sur un banc d'oursins ou bien un bon bord des familles au taquet?
<br>Pensez vous être extrême dans votre manière de naviguer, avez vous de l'engagement dans ce que vous faites sur l'eau?
funlolo
Accro
Accro

Re :T'es extreme toi?

Message par funlolo »

extreme ca veux pas dire grand chose
un debutant qui sort par force 5 6 trouve ca extreme robby il ce regale

tou depand du niveau de la bete :wink:
gab69
Timide
Timide

Message par gab69 »

C'est pour ça que je demande votre avis là dessus!
ELEPHANT MAN
Timide
Timide

Message par ELEPHANT MAN »

moi j'suis extrème si j'essayais de jumper le premier jour où j'ai réussi à foutre mes pieds dans les straps :?:
bdouille
Timide
Timide

Message par bdouille »

euh...naviguer sous un orage :?: :?: c'est extreme?
bdouille
Timide
Timide

Message par bdouille »

ou alors extremement stupide?
gipsy
Timide
Timide

Message par gipsy »

un jour d hiver a l ile de ré j ai navigué avec albeau , lui etait en 4.2 moi en 4.5 car pas plus petit .

Ca c'était extrème lol
slider-59
Jiber
Jiber

Message par slider-59 »

ben un coup, au ptit dej', j'ai mangé 2 tartines de nutella, alors que d'habitude j'en prend qu'une seule!! La vie de ma mère, j'ai été ballonné toute la matinée et j'ai dormi en classe !!
shangu
Timide
Timide

Message par shangu »

salut Gibsy,

tu nav au Lizay !? ou a DiamondHead ?
Moi je naviguais aussi souvent la-bas et vers grignon aussi smile.gif
Je pense que ca va le faire ce WE ...;

shangu
windsurf51
Jiber
Jiber

Message par windsurf51 »

rouler en vito vert , ca c'est extreme... biggrin.gif
dragful
Timide
Timide

Message par dragful »

aller faire une nav par force 0 ca c'est extreme, t'en reviens pas
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

Xtremmmmm qu'est tu FOU ? biggrin.gif
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

[quote=NILUjE]Xtremmmmm qu'est tu FOU ? biggrin.gif

ouais, ouais !! chuis là !! :wink:
et là je peux vous donner un exemple d'extreme : hier et aujourd'hui sessions de surf de dingue à Bud Bud (extreme !!!) avec des vagues au alentour des 2.5m a 3 m dans les plus grosses :shock: et là je peux vous dire que j'ai bien mangé! :? en tout cas c'etais assez extreme comme session, d'ailleurs pas bcp de gars a l'eau !!! sinon je me suis grave gavé !! biggrin.gif

voila! sinon la planche peut devenir extreme, quand on nav par tempete avec des vagues >4m et du vent >40nds, mais ça peux aussi etre extreme avec du vent <10 nds!!! laugh.gif

voila sinon jeudi c'est carton avec de la houle > 3m donc ça va etre gavade sur l'ile de Ré !!!! 8)
M
Jiber
Jiber

Message par M »

wé un jour g fé une cessin extreme...
En 2002 g viens d'acheté ma 1ere waveboard (78 litres), sur l'o a 7 h 30 du mat avé un pote et 45/50 nds avé une 3.7 gréée sur un 4.30 c ki é ossi dure a étarké k'une aile de Boieng 747... ba ça la po fé : résultat o bou d'une heure une tendinite a chake épole ke g tréné 4 mois.. a wé g oublié de vous dire... ça fésé un an ke j'avé po nav... sympa la remise a l'o :wink: du coup g loupé po mal de bon truc a cose de ça... partir trop vite et fer de l'extreme fé vivre moins vieux :roll: ... la gestion d nav ça s'aprend ossi biggrin.gif
white shark
Newbie
Newbie

Message par white shark »

Salut les "extremistes" ! :wink:

Je navigue avec un pote et un jour histoire de faire les malins on c dit k'on allait se taper 100 km de navigation ! ( le GPS permet d'enregistrer la distance parcourue ).

Arrivé sur le spot, ca souffle un bon force 6 et on greé nos 5.3 de vagues sur nos waveboard de 75L . On remonte au large et on commence notre "défi" ! Il est 10h du matin, aprés être revenu 2 fois à la voiture pour boire et manger, le chiffre tant attendu des 100 km est apparu au compteur du GPS .... on rajoute 10 km histoire d'en faire un peu plus mais j'avoue que les 20 derniers km étaient horribles !!!! Je crois ke j'ai jamais autant aimer mon lit que ce soir la !!! le pire c'est quand en début d'aprém le vent s'est légèrment renforcé et qu'on a vu des gars sortir en 4.7 !

Se taper 110 km peut être considéré comme extreme en planche surtout kan on ne navigue pas avec du matos de slalom ! ca déboite bien !

bye ! @+
Répondre