Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
la je suis énervé
la je suis énervé
putain il est ou le vent la, merde, ce matin joie extrme avant d'aller au taf, que vois je windguru meteo france et meteo consult d'une seule voix annoncent force 6, quel joie, la journée de travail passe et la drame dram petole cinglante, je vais voie le crs il me dit petole depuis 14 heure, avant il y avait F4, degouté je repras avec ma planche sur le chariot direction le lit
<br>c'est commmeca partout en cemoment ou il n'y a que la bretagne nord qui deconne?
<br>c'est commmeca partout en cemoment ou il n'y a que la bretagne nord qui deconne?
Re :la je suis énervé
A peu près la même chose pour moi. 17 à 20 noeuds prévus pour la journée. J'arrive aux Crevettes vers 14h. Rien. Je gréee quand même 6,2 histoire d'être prêt si ça monte. Je fais bien, le grain de l'aprèm passe à 16 h et je plane 10 minutes, après tout retombe
Je pars vers 17h, mais je crois que ça remontait un peu à ce moment là
a+
Eric
Je pars vers 17h, mais je crois que ça remontait un peu à ce moment là
a+
Eric
bien venu au club les gars :cry:
ca remonte la, j espere que demain sera mieux je vais a erquy :roll:
ca remonte la, j espere que demain sera mieux je vais a erquy :roll:
Encore un énorme plantage de la météo aujourd'hui.
Mais en BZH, avec les vents de Sud, ils frolent les 100% d'erreur, trop fort. :twisted:
Mais en BZH, avec les vents de Sud, ils frolent les 100% d'erreur, trop fort. :twisted:
Pour nous les sudistes tout va mieux depuis quelques jours:
deux bonne journées de Sud 20 knts pour se dérouillé une journée de sud ouest aujourdhui a 13knts pour déssaler les grandes baches...
et une méteo propice au thermique fort pour demain....enchainée par un petit coup d'ouest nord ouest pour la fin de semaine!!!!
[/size]YESSSSSS!!!![size=12]
Hé ben ça fait du bien!!!!
courage les nordistes ce sera bientot votre tour
!!!!
tristan
deux bonne journées de Sud 20 knts pour se dérouillé une journée de sud ouest aujourdhui a 13knts pour déssaler les grandes baches...
et une méteo propice au thermique fort pour demain....enchainée par un petit coup d'ouest nord ouest pour la fin de semaine!!!!

[/size]YESSSSSS!!!![size=12]
Hé ben ça fait du bien!!!!
courage les nordistes ce sera bientot votre tour

tristan
QUOTE(francois)
Encore un énorme plantage de la météo aujourd'hui.
si ils continuent c est la correctionelle qu ils vont froller ou l hosto :twisted:
houlala j ai mes petits nerfs tout cripes là :?
moi j'ai nav tous l'aprem en 6.4m a donf !!! y'avais meme des fois ou j'etais a la rue !!! 8)
donc pas plantage de la meteo for me !!!
donc pas plantage de la meteo for me !!!

Ouais ben à l'Almanarre ça a été bon Lundi et Mardi, avec de l'est. Mais aujourdhui l'ouest n'est pas ou très peu rentré alors qu'ils annoncaient F4-5.
Ce sera mieux très bientôt normalement comme le dit Tristus
Ce sera mieux très bientôt normalement comme le dit Tristus

Aujourd'hui il devait y avoir du vent et il y en a eu :!: De 4h à 6h du matin :cry: ...
Si je regarde windguru et theyr en ce moment il y a entre 10 et 15 noeuds. Les feuilles des platanes ne bougent même pas...
Plus d'un mois sans vent c'est long :evil: :!:
Si je regarde windguru et theyr en ce moment il y a entre 10 et 15 noeuds. Les feuilles des platanes ne bougent même pas...
Plus d'un mois sans vent c'est long :evil: :!:
a tronoen(la torche), on a eu de l'air hyper irrégulier de 14h à 16h30.nav de 2 bords en 5.8 puis en 5m toutes la journée ,vent de 15 20noeuds,vagues 1gros m 50
side babord.bcp de courant :?
vers 16h30 -17h le vent est monté20-25nds,arret à 18h sous la flotte.

vers 16h30 -17h le vent est monté20-25nds,arret à 18h sous la flotte.
et voila la je suis plus enervé, hier apres le taf nav' sous f4 tkill sympa comme tout et ce matin ca souffle bien j'y retourne
un dwrider heureux
un dwrider heureux