Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

rallonge uxt northhhhhhhhhhhhhhh

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
pat44
Jiber
Jiber

Re :rallonge uxt northhhhhhhhhhhhhhh

Message par pat44 »

QUOTE(windsurf51)
et comment on fait avec les nouvelles voiles north à poulif intégrée??

:?

Pareil à mon avis, sauf que tu utilises que 2 réas
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Pat> je parlais seulement du temps que tu gagnes à ne pas passer les 3 tours de bouts dans les réas smile.gif
pat44
Jiber
Jiber

Message par pat44 »

QUOTE(Poulif)
Pat> je parlais seulement du temps que tu gagnes à ne pas passer les 3 tours de bouts dans les réas  :)

Oups,

C'est vrai que c'est un bon truc, mais faut choisir ses voiles pour n'avoir que des oeillets. Et j'ai l'impression que les oeillets simples ont tendances à disparaitre au profit de réas intégrés (tout ca pour une chouille de valeur ajoutée qui fera une grosse marge supplémentaire pour le client final)
M
Jiber
Jiber

Message par M »

ça a po l'air mal cett rallonge g mété renseigné pour des voiles de race : réponse de north pour des RS4 : non ça tient pas la charge.. donc c un peu con paske g me voi po dépensé 150 €pour m'en servir sur d voiles de wave... mé l'idée é bonne pour lé petite nature kom moi ki n'ont rien dans les bras biggrin.gif .
Répondre