Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Ca arrive sur ma planche de Slalom étant au taquet; c'est pas fondamentalement génant, mais je préfèrerais qu'il arrête de siffler!
<br>
<br>Aileron Select Superfast 37cm état quasi impec.
<br>
<br>Y a-t-il des remèdes, comment faire?
<br>
<br>Je suis preneur de vos avis surtout ceux qui ont eu et se sont débarrassés du problème (sans se débarasser de l'aileron ).
<br>
<br>Merci
S'il siffle toujours tu peux essayer de le reconvertir en berger ariègeois, pour diriger les chiens autour du troupeau de moutons, ou alors je sais pas, en chef de gare ...
Même souci sur un 38 Deboichet. Jamais su pourquoi, mais faut avouer que c'est assez désagréable.... En plus, ces vibrations, ça doit pas être top pour le boitier...
J'avais un wish Seabright qui sifflait à une époque. Le plus interressant est qu'en positionnant correctement les doights sur les trous de la rallonge je pouvais jouer "au clair de la lune" .....
Vos ailerons sifflent en survitesse lorsque votre bord de fuite est trop éguisé...
il suffit donc de passer un coup de papier de verre pour le rendre un poile plus épais ...et non cela ne nuira pas aux performances de vos lames...mais cela ne m'empêchera pas de te mettre ta paté Yves. même si tu prends des RS3...p'tit filou va...tu croyais qu'j'lavais pas vu hein?!?
Ca arrive sur ma planche de Slalom étant au taquet; c'est pas fondamentalement génant, mais je préfèrerais qu'il arrête de siffler!
Aileron Select Superfast 37cm état quasi impec.
Y a-t-il des remèdes, comment faire?
Je suis preneur de vos avis surtout ceux qui ont eu et se sont débarrassés du problème (sans se débarasser de l'aileron :wink: ).
Merci
Moi j utilise des ailerons de chez .......... DECATHLON marque TRIBORD, et j ai vraiment aucun problème, meme quand je double des types en GT62 avec je sais plus quoi comme voile !!!!!