QUOTE(pat44)
QUOTE(Poulif)
QUOTE(pepe)
Le problème c'est que j'ai vendu le 4x4 et elle est un peu lourde à tirer (sur la plage)...
ah c'est donc à ça que ca sert un 4*4 en RP ?
je pensais que c'était juste pour avoir une meilleure vue des bouchons du périf. :roll:
chuis bête, hein.
Pis faut grimper les trottoirs aussi, pour se garer dessus.
Sans compter le signe exterieur de richesse, le sentiment de sécurité accrue (j'ai bien dis sentiment), puis quand on peut consommer 15 l/100 au lieu de 8, faut pas se géner.
Désolé, mais je trouve ça débile d'acheter un 4*4 pour ce qu'on en fait en général. Rare sont ceux qui utilisent la fonction 4*4.
Un bonne vieille BX avec suspension hydraulique suffit

Une psychanalyse rapide mais parfois juste du comportement du mâle vis à vis de son véhicule...
Cependant, moi j'aime bien le look des SUV, et je n'en ai pas honte.
A vous écouter, il n'y que les aspects pratiques qui sont primordiaux.
Alors vive les maisons bien carrées parce qu'elles sont plus faciles à meubler (tant pis si elles sont moches), vive les chaussures Mephisto parcequ'elles sont inusables (tant pis si elles sont moches), vive les boulots inintéressants (comme ça on finit à 17h), etc...
Si certains se font plaisir à se payer des caisses qui leurs plaisent, je ne vois pas ce que cela vous enlève !
Si votre trip c'est le T4 qui sent la combi mouillée, bravo, il y a peut être des gens qui préferent tracter une remorque avec un Touareg V10.
Ce n'est pas pour cela qu'il dénigrent les jeunes en T2 et qu'ils les traitent de bitneaks !
85 % des d'jeunes qui vénèrent leur Renault Trafic 1985 fonceraient chez VW s'offrir le dernier T5 si on leur faisait le chèque.
Les 15% restant sont heureux dans leur antiquité mais ont l'intelligence de ne pas en faire une religion.
Chacun a ses moyens, mais adapter son raisonnement à son porte monnaie est vraiment le signe évident d'une frustration.
Vous êtes bientôt plus réacs que ceux que vous dénoncez.
[img]http://vwvortex.rely.net/artman/uploads/treg2.jpg[/img]
Pourtant on doit en mettre du matos là dedans...