Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

gilet Bump and Jump

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Charles
Jiber
Jiber

Re :gilet Bump and Jump

Message par Charles »

QUOTE(M)
Gun fait un gilet de flotaison a 39 €, rubrique néoprene/lycra, accessoires. Je crois que Poulif en a un.. envoi lui un MP pour savoir ce qu'il en pense

[img]http://www.gunsails.de/foto/04ZUB_Veste.jpg[/img]

En bas c'est un protege burnes ?
bluevelvet
Timide
Timide

Message par bluevelvet »

Les gilets de protection qui le mentionnent assurent une flotabilité. Ce qui n'est pas homologué c'est l'utilisation en tant que gilet de SAUVETAGE.
La principale différence c'est que le gilet de sauvetage retourne la personne sur le dos et lui maintient la tête hors de l'eau.
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

En effet j'ai le gun de flottaison de l'année d'avant, et ca flotte pas mal, sauf que je l'ai pas acheté pour flotter mais comme protection biggrin.gif
Ca suffit largement en cas de boite contre le mat ou le wish à pas se broyer les cotes. La coupe biseautée c'est pour aller avec un harnais vague, ca va impec.

Charles> wé ca c'est pour les willy sur les planches sans antidé :oops:
Répondre