Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pb de housse
Pb de housse
Bonjour à tous,
<br>J'ai une "vieille" Vivace et je souhaitais acheter une housse pour la protéger mais les housses dipos en magasin sont faites pour les shapes modernes, cad tres larges.
<br>Savez-vous où je pourrais me procurer un housse aux bonnes dimensions ou si quelqu'un en avait une à vendre ?
<br>J'ai une "vieille" Vivace et je souhaitais acheter une housse pour la protéger mais les housses dipos en magasin sont faites pour les shapes modernes, cad tres larges.
<br>Savez-vous où je pourrais me procurer un housse aux bonnes dimensions ou si quelqu'un en avait une à vendre ?
Re :Pb de housse
cherche des housses d'occas' !! :wink:
il y aeu des promos par Reflex sur ce genre de housse, tu dvrai trouver cela dans les reseau, ou je pense housse bump'n jump chez ultra fun en promo.
Dans les shop tu devrait pouvoir trouver ca d'occase.
Belle 310 Pryde pour mon AHD 300 chez Force 8.
Il leur restait un tas de truc en tailles diverses !
Belle 310 Pryde pour mon AHD 300 chez Force 8.
Il leur restait un tas de truc en tailles diverses !
Entiérement d'accord avec Papounet, en t'armant d'un téléphone et d'un peu de patience tu devrai trouver ton bonheur; normalement tu devrais meme le trouver a un prix plus que correct.